Probleme de lecture son *.MIDI

Résolu/Fermé
Vandel - 10 juil. 2009 à 05:51
 Vandel - 10 juil. 2009 à 06:54
Bonjour,
Voila j'ai décidé de télécharger "Midi Piano", mais quand j'appuie sur les note ou que j'essaie de lire une demo, bah ya aucun son qui sort !

J'ai bien regarder dans le panneau de config, pas muet, a fond, lecteur MIDI en Synthé. SW table de sons GS Mic
Dans les gestionnaire de périphérique, tout est bon, aucun problème, et mes pilote sont a jour.

Quelqu'un a une idée ? Merci de l'aide d'avance !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 05:59
alors desinstalle le et reinstall si cela pose encore pb alors essaye de le lire par vlc a telecharger si tu ne l'a pas sinon je te conseil peut etre de mettre un pack codec.
0
Bonjour, Merci de m'aider déjà !

Alors j'ai déjà réinstallé le codec, et avec VCL, Window Media Player , Media player classic j'ai aucun son *.MIDI mais la barre de lecture défile !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:10
ok tous bête avec un casque tu a quelque chose ?
n'as tu pasun bouton de réglage sur le logiciel de son est il activer?
0
Dans le casque il n'y a rien non plus. Et sur le logiciel de son, les barres de sons sont a fond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:19
je ne vois qu'une chose icompatibilité avec quelque chose peut etre alors des ciodecs qui empèce le son ( conflit) desinstalle tes codecs
0
Je n'ai que K-lite Codec et je l'ai déjà désinstaller, ça marche toujours pas ! Pourtant sur l'ordi de mon père, le logiciel marche !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:31
tu dois avoir un conflit ave quelque chose mais quoi ???
0
Hélas je sais pas. Je vais voir si ya pas un logiciel ou un truc comme ça.
0
Bon ben écoute, ça marche maintenant, je sais pas pourquoi =O, je crois que c'est grâce a la mise a jour su BIOS ! en tout cas merci de ton aide !
0