Comment remettre le son sur mon ordi ?
Résolu
yzarkos
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment remettre le son sur mon ordi ?
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre mon clavier normal sur mon téléphone - Guide
- Comment remettre son clavier en azerty - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien telecharge puis instale et tu me dit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
c'est aux moin le 5ème qui dit sa c'est le méme nombre que je donnele méme lien donc comme la plus par des pc ou realtek
le lien de Julien ne marche pas...
Je suis passé par "gestion de l'ordinateur" et ça me dit de réinstaller un pilote avec le cd XP...
Le problème c'est que je n'ai pas le CD !
Par ailleurs, le centre d'aide et de support ne marche pas non plus...
Aidez-moi SVP
MERCI !!!
Je suis passé par "gestion de l'ordinateur" et ça me dit de réinstaller un pilote avec le cd XP...
Le problème c'est que je n'ai pas le CD !
Par ailleurs, le centre d'aide et de support ne marche pas non plus...
Aidez-moi SVP
MERCI !!!
bonsoir
pour savoir le pilote approprie pour ton pc tu fait menu demarrer/executer/tu tape dxdiag/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu laisse la barre verte aller au bout /apres en bas a droite /enregistrer les informations/tu referme la fenetre /sur le bureau /clic sur icone+dxdiag et tu as la config de ton pc recherche tout les rapport avec le son et tu le dis apres on chercheras les pilotes ,il faut le nom et le numero de serie ou cm si c'est un chipset
a+
pour savoir le pilote approprie pour ton pc tu fait menu demarrer/executer/tu tape dxdiag/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu laisse la barre verte aller au bout /apres en bas a droite /enregistrer les informations/tu referme la fenetre /sur le bureau /clic sur icone+dxdiag et tu as la config de ton pc recherche tout les rapport avec le son et tu le dis apres on chercheras les pilotes ,il faut le nom et le numero de serie ou cm si c'est un chipset
a+