Lecture DVD avec 6 Haut-Parleur en 5.1
Résolu/Fermé
Reisors
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
3 août 2009 à 19:54
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 août 2009 à 22:28
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 août 2009 à 22:28
A voir également:
- Lecture DVD avec 6 Haut-Parleur en 5.1
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 22:10
3 août 2009 à 22:10
Je pense que le réglage de la carte son est mal configuré, si les 3 sorties a relier avec la Logitec sont mal configurées c'est normal.Il va falloir tout vérifier un par un
Reisors
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
14
4 août 2009 à 10:11
4 août 2009 à 10:11
J'utilise déjà cyberlink et c'est justement avec ce logiciel que je me suis rendu compte qu'en modifiant les paramètre audio en 4 enceinte au lieu de 6 que sa marchais bien, Vraiment bizzard quant mème, et question pilote je suis à jours j'ai vérifie, à moin que j'ai mal montez les connecteurs audio HD quant j'ai assembler mon PC et encore si je l'avais mal fait sa sortirais rien du tout donc je sais plus quoi faire la.
jacqus93 quant tu dis que faux que les 3 sortie du HP soie brancher sur le pc et que la carte son soit bien configuré, normalement quant on installe le pilote son sa installe tout donc je vois pas pourquoi la carte son serais mal configuré, après je suis pas du tout un expert en son, je m'y intéresse que depuis peu.
Faut t'il installer un driver spécifique pour lire un dvd en 5.1 avec 6 enceinte ou plus ??
Merci pour votre aide en tout cas :)
jacqus93 quant tu dis que faux que les 3 sortie du HP soie brancher sur le pc et que la carte son soit bien configuré, normalement quant on installe le pilote son sa installe tout donc je vois pas pourquoi la carte son serais mal configuré, après je suis pas du tout un expert en son, je m'y intéresse que depuis peu.
Faut t'il installer un driver spécifique pour lire un dvd en 5.1 avec 6 enceinte ou plus ??
Merci pour votre aide en tout cas :)
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:11
6 août 2009 à 14:11
Pour te répondre le Logitex X530 se connecte sur la carte son avec 3 connecteurs pour pouvoir restituer le son en 5-1 ou 7-1 donc je confirme il y a une histoire d'installation et de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reisors
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
14
7 août 2009 à 21:20
7 août 2009 à 21:20
Je vient de télécharger dernier pilote de la carte son et toujours rien sa commence à me souler vraiment ....
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:29
7 août 2009 à 21:29
Bonjour je pense qu'avec le temps tu vas trouver la solution sans problème , alors laisse l'air arrivée respire un grand coup et reprend tout a zéro.
Reisors
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
14
7 août 2009 à 22:28
7 août 2009 à 22:28
Voila c'est bon j'ai enfin trouver !!!!!!
Alors en fait c'est ce P..... de "Subwoofer" qui foutais la pagaille, il faut le désactiver et augmenter le son du HP avant et c'est bon sa marche ;)
Je comprend pas que logitech n'attire pas l'attention sur ce problème, d'autant plus que pour moi, activer ou pas je vois pas la différence !
Pour moi le Subwoofer empêche le son de sortir du HP avant (ou plutot s'en sert comme caisse de résonance, j'ai constater qu'il y avais beaucoup de grave qui sortait) et comme sur un DVD la voie des acteurs sort sur celui ci ben voila on entend rien.
Alors en fait c'est ce P..... de "Subwoofer" qui foutais la pagaille, il faut le désactiver et augmenter le son du HP avant et c'est bon sa marche ;)
Je comprend pas que logitech n'attire pas l'attention sur ce problème, d'autant plus que pour moi, activer ou pas je vois pas la différence !
Pour moi le Subwoofer empêche le son de sortir du HP avant (ou plutot s'en sert comme caisse de résonance, j'ai constater qu'il y avais beaucoup de grave qui sortait) et comme sur un DVD la voie des acteurs sort sur celui ci ben voila on entend rien.