Probleme son pc vers tv hd ;;

Résolu/Fermé
titophe54 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 7 août 2009 à 18:30
 titophe54 - 8 août 2009 à 18:34
Bonjour,

je ppossede un pc avec un port hdmi. je regarde mes films telechargés en hd sur ma tv hd via un cable hdmi bien evidement.
avant tout fonctionnait: son et vidéo. depuis quelques temps plus de son mais toujours la vidéo.à savoir que je viens d'installer de petits hauts parleurs sur mon pc. est ce que ça vient de la ou est ce aute chose?
merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

loliportugal Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
7 août 2009 à 18:43
Bonjour,

Je pense que nous avons le mm kit de liaison pour regarde les films du pc au televisieur
Peux tu m aider s il te plait je ne sais pas comment l installer j ai lu que tu avais reussi
et desolé je ne peux pas repondre a ton probleme mais je pense que d avoir installer des au parleur c est peut etre le probleme je ne sais pas

merci tu veux bien m aider

sylvie
0
salut

alors il te suffit de débrancher ton écran de ton pc ensuite de brancher ton cable hdmi sur le port hdmi de ton pc et le raccorder sur le port hdmi de ta tv.
voila madame!!!!!
0