Cherche Sequenceur pour débuts compos..

Résolu
_Armàn_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PyNux -
Bonjour à tous,

J'ai fait le tour du site mais je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je cherche.
En fait je fais de la guitare depuis 1 an et demi, et depuis quelques temps je compose, mais avec une guitare et un ampli je vais pas aller loin... ^^ donc je me suis un peu renseigner et j'ai vu qu'un séquenceur est idéal pour composer. Seulement lequel acheter ? J'ai un bugdet dans les 100€. Et puis pour brancher la guitare sur mon ordi, j'ai peur d'abîmer ma carte son parce qu'il est pas très puissant ct'ordi là.. :/

Donc voilà, j'espère avoir quelques réponses et merci d'avance !

Un artiste originàl ne peut pas copier. Il n'a donc qu'à copier pour être originàl. Mais son originàlité est-elle vraiment originàle ? Cela est originàlement mystérieux. ^^ '
A voir également:

3 réponses

PyNux

Salut, _Armàn_,

J'utilise depuis un moment, pour ,mes démos, Samplitude (que l'on peut trouver en grande surface, 60€ environ...).

Il gére l'audio et le midi, instruments VSTi, effets VST...

Quand au branchement de la guitare sur le PC, je passe par l'entrée ligne (en passant au préalable par un petit préampli, pour avoir un niveau sonore plus "régulier").

@+
1
_Armàn_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ! C'est super, appart sa, guitar pro, c'est vraiment obligatoire ou pas... ?

Et Samplitude , le 15 ?

Un artiste originàl ne peut pas copier. Il n'a donc qu'à copier pour être originàl. Mais son originàlité est-elle vraiment originàle ? Cela est originàlement mystérieux. ^^ '
0
PyNux

Re,

Guitar pro sert à faire des tablatures... Le coté pratique, c'est que tu peux écouter ta tablature en cours d'édition (si tu veux faire des tablatures de tes créations, par exemple...)
(le même genre de logiciel existe sous Linux, Tux guitar...)

Quand à la version de Samplitude, le tout, c'est qu'elle soit compatible avec ton OS (la mienne = samplitude 2007, et elle tourne sous Vista, j'ai fait un essai...)

@+
0