Avis aux modérateurs
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi une de mes réponse à un sujet (recherche du titre d'une chanson) a été modéré. Je vois pas du tout la raison et ce n'est pas la première fois. Tu t'"amuse" à aider les gens en écrivant un message complet et on te le bloque sans raison apparente... C'est lourd!
Bref, il doit y avoir une réponse (on fait pas ça sans raisons) et j'aimerais bien la connaitre, histoire de savoir si ça vaut la peine de rester ici.
Merci
J'aimerais savoir pourquoi une de mes réponse à un sujet (recherche du titre d'une chanson) a été modéré. Je vois pas du tout la raison et ce n'est pas la première fois. Tu t'"amuse" à aider les gens en écrivant un message complet et on te le bloque sans raison apparente... C'est lourd!
Bref, il doit y avoir une réponse (on fait pas ça sans raisons) et j'aimerais bien la connaitre, histoire de savoir si ça vaut la peine de rester ici.
Merci
8 réponses
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/#gras-comment-contester-une-moderation-gras
à condition d'avoir respecter la charte.
@++
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/#gras-comment-contester-une-moderation-gras
à condition d'avoir respecter la charte.
@++
Bonsoir, inutile de créer un topic pour ça, surtout en
audio numérique...il te suffisait de cliquer de n'importe
quel sujet sur le triangle jaune /!\ et de leur poser la
question...
audio numérique...il te suffisait de cliquer de n'importe
quel sujet sur le triangle jaune /!\ et de leur poser la
question...
Bonjour, il peut y avoir plusieurs raison en faite j'en vois 2:
1) Ton message ne respecter pas la charte CCM
2) Soit tu as poster ton message dans un post déjà créer qui est trop daté
Voilà si ce n'est aucune de ces 2 raison écrit par mp au modérateurs.
1) Ton message ne respecter pas la charte CCM
2) Soit tu as poster ton message dans un post déjà créer qui est trop daté
Voilà si ce n'est aucune de ces 2 raison écrit par mp au modérateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha d'accord j'ai dit ça car sur un autre forum sa m'étais arrivé cra j'avais posé une questions dans un post qui daté de 2008. Lol
Me remettre en question je veux bien mais pour quelle raison... Surtout qu'il y a plein d'autres sujets du genre et encore plus pourris et qui ne se font pas fermer... En plus, je ne faisait que répondre à une question sur un titre de chanson... Pas très illégal tout ça... Enfin si ça l'est sur ce forum, il y en a qui font pas leur boulot de modérateur et ils ont du travail!