Changer les numéros de piste d'un fichier mp3
Résolu
Valentino6
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer les numéros de piste d'un fichier mp3
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Changer extension fichier - Guide
16 réponses
on part de l' hypothèse ( peut être fausse ) que votre musique est mal mise en mp3 : vous l' importez dans audacity " importer un projet " puis si audacity accepte votre musique , vous la réexportez en tant que mp3.
J'ai juste titre et commentaires et je ne peux pas remplir objet, auteur, catégorie et mots clés par contre quand je fais avancé c'est marqué numéro de pistes mais je peux rien faire dessus, si je clique dessus ça ne fait rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci je connais un peu le fonctionnement du logiciel, mais ça revient à convertir le fichier, est-ce que cela revient au même si je le converti sur media-convert par exemple?
Très bien je vous remercie beaucoup je vais essayer et puis si cela ne fonctionne pas, je laisserai tomber, du moment que j'ai mes musiques. Merci beaucoup en tout cas. A bientôt
Pendant que j'y suis, vous auriez un nom d'un meilleur logiciel que media convert, le site, pour convertir un fichier audio en mp3