Logiciel enregistrer son internet
Résolu
yam34
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
mrzakari Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrzakari Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet.
J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son Mp3 , Wav ect...
alors merci de me un bon logiciel
Merci d'avance
je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet.
J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son Mp3 , Wav ect...
alors merci de me un bon logiciel
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel enregistrer son internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
le logitiel Audacity, un des meilleur pour enregistré des son présent sur le net (radio, sur des site ou blog music)
je dirai méme le meilleur !!
Kourgain-street
je dirai méme le meilleur !!
Kourgain-street
sé bon merci j'ai trouver tout seul il falait aller dans preférance >dans la case enregistrement selectionait realtek AC97
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt;
mais dis moi quand je rentre dans preference;enregistrement et periphérique moi je vois seulement built-line input & built- in digital input mais pas ce que t'as cité alors j'attends ta reponse
mais dis moi quand je rentre dans preference;enregistrement et periphérique moi je vois seulement built-line input & built- in digital input mais pas ce que t'as cité alors j'attends ta reponse
slt yam,
mais moi quand je rentre dans preference,enregistrement,periferique,je ne vois que built-line input et built-in digital input mais pas de realtek ac 97 alors comment ça marche?
mais moi quand je rentre dans preference,enregistrement,periferique,je ne vois que built-line input et built-in digital input mais pas de realtek ac 97 alors comment ça marche?