Logiciel enregistrer son internet

Résolu
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet.
J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son Mp3 , Wav ect...
alors merci de me un bon logiciel
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. le logitiel Audacity, un des meilleur pour enregistré des son présent sur le net (radio, sur des site ou blog music)
    je dirai méme le meilleur !!
    Kourgain-street
    2
    1. je l'ai ce logiciel mais je sais pas par où il faut passer pour enregister des son d'internet
      0
      1. sé bon merci j'ai trouver tout seul il falait aller dans preférance >dans la case enregistrement selectionait realtek AC97
        0
        1. salut je voudrais enregitrer des son sur l'internet dans mon pc comment faire
          0
          1. slt;
            mais dis moi quand je rentre dans preference;enregistrement et periphérique moi je vois seulement built-line input & built- in digital input mais pas ce que t'as cité alors j'attends ta reponse
            0
            1. slt yam,
              mais moi quand je rentre dans preference,enregistrement,periferique,je ne vois que built-line input et built-in digital input mais pas de realtek ac 97 alors comment ça marche?
              0
              1. tout dépend de ta carte son! cependant, je ne pourrai pas t'aidai plus que cela
                0
                1. je vous conseille de voire l'article présenter sur ce article http://tutou.idoo.com/?p=22 il dit que audacity est le meilleur
                  0

Discussions similaires

FOTOSE (allemagne)

13 réponses