Logiciel enregistrer son internet

Résolu
yam34 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrzakari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet.
J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son Mp3 , Wav ect...
alors merci de me un bon logiciel
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

le logitiel Audacity, un des meilleur pour enregistré des son présent sur le net (radio, sur des site ou blog music)
je dirai méme le meilleur !!
Kourgain-street
2
yam34 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je l'ai ce logiciel mais je sais pas par où il faut passer pour enregister des son d'internet
0
yam34 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sé bon merci j'ai trouver tout seul il falait aller dans preférance >dans la case enregistrement selectionait realtek AC97
0
ongs36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voudrais enregitrer des son sur l'internet dans mon pc comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyssance

slt;
mais dis moi quand je rentre dans preference;enregistrement et periphérique moi je vois seulement built-line input & built- in digital input mais pas ce que t'as cité alors j'attends ta reponse
0
pyssance

slt yam,
mais moi quand je rentre dans preference,enregistrement,periferique,je ne vois que built-line input et built-in digital input mais pas de realtek ac 97 alors comment ça marche?
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

tout dépend de ta carte son! cependant, je ne pourrai pas t'aidai plus que cela
0
mrzakari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous conseille de voire l'article présenter sur ce article http://tutou.idoo.com/?p=22 il dit que audacity est le meilleur
0