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7 réponses
Quelle est la marque et le modèle de ton MP3 ? Un CD était-il fourni avec ? Quel est ton système d'exploitation ?
Shakaka.
Shakaka.
Voici un extrait de la page de support de ton MP3 :
Il se peut que votre PC ne reconnaisse pas votre baladeur pour les raisons suivantes :
* Blocage de l'appareil
Vérifiez le système d'exploitation en procédant comme suit :
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône « Poste de travail » sur votre bureau.
2. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel.
3. Cliquez sur l'onglet « Général ».
4. Vérifiez si la configuration requise suivante est prise en charge :
a) Windows ® XP (SP2 ou ultérieur) / Vista
b) processeur Pentium III 800 MHz ou supérieur
c) mémoire vive de 520 Mo
d) disque dur de 500 Mo
e) connexion Internet
f) Windows ® Internet Explorer 6.0 ou ultérieure
g) port USB
* Si votre problème n'apparaît pas parmi les solutions proposées ci-dessus, il se peut que votre baladeur soit défectueux.
Essayez Device Manager :
1. Installez Philips Device Manager et exécutez-le en connectant votre baladeur au PC.
Vous pouvez le télécharger à la section des logiciels et pilotes de la page Web du produit.
2. Cliquez sur l'onglet Repair (Réparation) dans Device Manager et maintenez le bouton de restauration adéquat du baladeur enfoncé
(comme indiqué dans le tableau 1 ci-dessous) pour effectuer la réparation.
REMARQUE : le contenu de votre baladeur sera supprimé si vous utilisez la fonction de réparation.
Il se peut que votre PC ne reconnaisse pas votre baladeur pour les raisons suivantes :
* Blocage de l'appareil
Vérifiez le système d'exploitation en procédant comme suit :
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône « Poste de travail » sur votre bureau.
2. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel.
3. Cliquez sur l'onglet « Général ».
4. Vérifiez si la configuration requise suivante est prise en charge :
a) Windows ® XP (SP2 ou ultérieur) / Vista
b) processeur Pentium III 800 MHz ou supérieur
c) mémoire vive de 520 Mo
d) disque dur de 500 Mo
e) connexion Internet
f) Windows ® Internet Explorer 6.0 ou ultérieure
g) port USB
* Si votre problème n'apparaît pas parmi les solutions proposées ci-dessus, il se peut que votre baladeur soit défectueux.
Essayez Device Manager :
1. Installez Philips Device Manager et exécutez-le en connectant votre baladeur au PC.
Vous pouvez le télécharger à la section des logiciels et pilotes de la page Web du produit.
2. Cliquez sur l'onglet Repair (Réparation) dans Device Manager et maintenez le bouton de restauration adéquat du baladeur enfoncé
(comme indiqué dans le tableau 1 ci-dessous) pour effectuer la réparation.
REMARQUE : le contenu de votre baladeur sera supprimé si vous utilisez la fonction de réparation.
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