Périphérique audio
Résolu
cimius
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba et je suis sous windows 7. Sans faire exprès j'ai désactiver les hauts parleurs intégrés de l'ordinateur et je n'arrive pas à les réactiver, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
J'ai un ordinateur portable toshiba et je suis sous windows 7. Sans faire exprès j'ai désactiver les hauts parleurs intégrés de l'ordinateur et je n'arrive pas à les réactiver, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Salut!, va dans panneau de configuration et vas dans acer HD audio manager seulement si tu as un ordinateur acer!
Utilisateur anonyme
Puis-ce qu'il vient de te dire qu'il a un toshiba !
Clique droit sur l'icone de son en bas dans la barre de notification, puis périphérique de lecture. Clique droit sur tes hauts-parleurs et Activier
l'icône hauts-parleurs a disparu, j'ai juste l'icône casque et l'icône audio numérique (mon ordi est relié à ma télé par un câble HDMI).
c'est bon en fait fallait juste faire clique droit dans la fenêtre des périphique dans Son et sélectionner afficher les périphiques désactivés... j'avais pas vu qu'on pouvait faire clique droit. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question