Mettre des films dans iPod Touch
Résolu
Kaidrog
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un iPod Touch 32 G dernièrement, puis j'ai essayer de mettre un de mes films dans ma collection, un test, " Redacted " de Brian de Palma, et le fichier est en AVI, bien sur ca n'a pas marché.
Ce que j'aimerais c'est de pouvoir mettre ce film sur mon Ipod et de le lire a n'importe quel moment de la journée.
J'aimerais donc pour cela, un logiciel, en Francais, gratuit.
Et quelques explication avec parce que je suis pas très doué ^^.
Voila merci d'avance !
Voila j'ai acheté un iPod Touch 32 G dernièrement, puis j'ai essayer de mettre un de mes films dans ma collection, un test, " Redacted " de Brian de Palma, et le fichier est en AVI, bien sur ca n'a pas marché.
Ce que j'aimerais c'est de pouvoir mettre ce film sur mon Ipod et de le lire a n'importe quel moment de la journée.
J'aimerais donc pour cela, un logiciel, en Francais, gratuit.
Et quelques explication avec parce que je suis pas très doué ^^.
Voila merci d'avance !
A voir également:
- Mettre des films dans iPod Touch
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Touch pad - Guide
3 réponses
Salut, il y a ce logiciel : http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-touch/ qui permet de convertir ta vidéo. Une fois fait, il faut glisser ta vidéo convertie dans Itunes puis synchroniser!
Il est en anglais mais n'est vraiment pas compliqué à utiliser...
Il est en anglais mais n'est vraiment pas compliqué à utiliser...