Carte son ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 20:53
bonsoir et bientot bonne année. avis a tous ceux qui passent par la. mon probleme es le suivant, je suis passer recament de windows xp a windows 7. Tous mes pilotes sont instaler et tous va bien. Sauf pour ma carte son externe. Je la branche en usb, le pc me la detecte, il me dit "recherche de pilote en cours" et "pilotes instales" "votre peripheriques es pret a l'emploi". Je vais dans panneau de configuration -> materiel audio -> son. (j'ai cliker droit et me dit qu'elle fonctionne corectement) Je la choisi dans la liste et l'active. Mais quand je met une musique a lire, pas de son dans mon casque ou mes enceintes brancher sur cette meme carte son. Sa peu pas venir du casque ou enceinte, car quand je les branches directement a l'ordi sa marche. Et quand sur ma barre des taches, tous a droite je clik sur le petit haut parleur, le trait vert monte et descent en fonction du rythme de ma musique. Donc elle fonctionne tres bien, sauf qu'il doit y avoir un réglage que je n'es pas fait. Pouver vous m'aider svp. Car j'ai vraiment besoin de ma carte son externe (carte son externe m-audio fast track pro) merci d'avance a ceux qui me viendront en secours...
A voir également:

6 réponses

ultimate-tun Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11
31 déc. 2009 à 21:08
Le son ne fonctionne pas en général ou c'est juste la musique que tu lis qui ne fonctionne pas ??
Si c'est le cas le probleme doit etre dans Windows media player...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 21:20
alors merci ultimat-tun. Le son ne marche pas en general, que sa soit film ou musique. Sa ne vient pas de windows media player, car dans cubase(logiciel de compo de musique) sa ne marche pas non plus. J'ai essayer de lire avec vlc, et dotre truc pour lire mes musique ,films.. Et rien non. Kan je la debranche et lis avec la carte son interne sa marche. Donc deja sa ne vien pas de windows media player, vlc, cubase ou autre..
0
ultimate-tun Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11
31 déc. 2009 à 21:23
Euhm... Je n'ai vraiment aucune idée je suis craiment désolé :'(
Je n'ai jamais été confronté a ce genre de probleme...

Bon courage, encore pardon :)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 21:32
c'est pas grave, merci quand meme. Bonne année d'avance. Si ya dotre gens qui savent d'ou sa peu provenir, faites moi zen par svp. J'ai trop beson de ma CS externe. Svp. Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 05:52
s'il vous plait. Trop besoin de ma carte son externe. ps : bonne année
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:53
??
0