Home cinéma avec lecteur mp3

Résolu
rqpp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récement acheté un petit home cinéma pour mettre dans ma caravane et je souhaite le connecter a mon lecteur mp3.
Mais lorsque le lecteur est branché, le home cinéma ne "crache" pas beaucoup de son, beaucoup moins que lorsqu'il est relié a mon pc.
Auriez-vous une explication a cela?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui le signal prise jack du mp3 est très faible et ne suffit pas pour certains à être amplifier correctement le mieux est de placer ceci: (entre le mp3 et l'amplificateur)
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-casque-mobile/little-dot-micro-black-amplificateur-casque-portable-p-3443.html
0
rqpp
 
Ok merci !! Donc ce petit appareil permet d'avoir plus de son dans le home cinéma. Mais est-ce que le changement est grand ou sa n'augmente qu'un petit peu ?
0
Utilisateur anonyme
 
sa augmente le signal casque d'environ +12db...c'est largement suffisant donc le son serra nettement mieux
0