Probleme avec un itouch

Résolu
lom05 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.baudry Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ipod touch de 8Go et j'arrive pas a mettre mes achats sur mon ordinateur svp aider moi.

7 réponses

ant.baudry Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
De quels achats ? Ceux que tu as fait a partir de Itunes ou de app stor sur ton Ipod Touch ?
0
lom05 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Les achats qui sont gratuits pendant les 12 jours en se moment.
0
ant.baudry Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, Cela tu ne peux pas les mettres elle reste toujours dans ton ipod, car c'est pour que personne diffuse les chansons ou les extraits en ligne.

En espérant avoir répondu à ta question.

Antoine
0
lom05 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui merci beaucoup, et si j'ai plus de mémoire comment je peut faire pour les supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre pour cela je ne serais pas répondre. désolé

Antoine

PS: avez-vous FSX ou FS2004 ?
0

Non je connais pas.
0

D'accord merci
0