Jai aucun son ki sor de mon pc aidez moi svp

Résolu/Fermé
lemaingeois - 6 juin 2010 à 14:45
 lemaingeois - 7 juin 2010 à 14:51
Bonjour,
jai aucon son qui sor de mon pc svp est ce que kelkun peut maider sa fai 3 jour ke je cherche et je trouve pa merci davance


A voir également:

14 réponses

sizzlabobmarley Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 14:47
je suis totalement hors sujet mes svp aidez moi je narrive pas à posté de message sur ce site
0
kameliab Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 15:15
Moi aussi j'ai le même probleme ..
0
Tu peux deja essayer de faire un effort d'orthographe... ca donne plus envie de d'aider...
Bon, c'est quoi le probleme exactement? Aucun son du tout? Viens tu d'installer ton pc ou du jour au lendemain il n'y a plus de son?
0
bin non aucun son du tout et j ai chercher dan tout mai peripheriques et tou semble nikel je compren plu rien la aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta une carte son specifique ou ta juste les sortie/entrées de base "vert, bleue, rouge" derriere ta carte mere? Truc con mais dans volumes aucun n'est "muet" ?
0
non rien né en muet ces se que jai verifier en premier mai je compren plu rien et je fai que chercher le probleme et rien ni fai je trouve pa le son mai enceinte fon kome un bruit de fon
0
Ca s'est passé comme ca du jour au lendemain?
Tu peux essayer de reinstaller les pilotes son de ta carte mere.
0
le probleme ses que ces une tour que jai racheter doccasion et je c pa commen on fai pour reinstaler les pilote sa serai pa ma carte son qui est foutu
0
go on touslesdrivers.com ! EST-CE ARRIVE DU JOUR AU LENDEMAIN OU LE SON A T-IL JAMAIS MARCHE ?
0
le son a jamais marcher depuis que j'ai la tour
0
Bah oe, c'ets peut-etre ta carte son ducoup... je peux pas d'aider d'avanage là... avec le logiciel "AIDA32" tu peux trouver les references exactes de tout les peripheriques de tacarte. Apres tu cherche sur le net si il y eu des problemes avec ton type de carte, voir tu cherche le pilote exact sur le net. SI t'as tjr aps de resultat, t'as plus qu'a aller voir un "marchand"... ou en commander une nouvelle !
0
merci de ton aide et si je met une carte son externe sa marcherai ou pa
0
Oui, en theorie ca devrait marcher, mais verifie que c'est bien ta carte son qui est morte. Tu peuyx meme en prendre une de base, en interne qui se met en PCI
0
ok je te remercie bcp de ton aide a biento
0