Jeux pour MP4

Résolu
flineza Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chouchou -
Bonjour,
Je possède un MP4 Samsung TIO ( mp3 ) et je voudrais savoir s'il est possible de mettre des jeux dessus ( comme sur les IPod ).
Si cela est possible puvez vous m'indiquer comment faire et sur quel site en trouver !!!

Merci de vos réponses !!!

Image du MP4:
http://www.canadaslot.com/uploads/0724/770332607252/1.jpg
A voir également:

13 réponses

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

up !!!
5
gohu

idem que pour flineza je cherche des jeux pour mon mp4 djix 150
4go
2
jeux

va sur le site je pour mp4 gratuit et ta pe la parque de ton mp4 par exemple philips
1
jaja

il faux telecharge la mise a jour et tu toi trous vest le sit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

salu j'ai un mp4 player with fm j'aimerais bien avoir des sites pour les telecharger svp.merci
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

idem pour moi !
0

up svp !

Merci d'avance
0

up
0

up ! SVP
0
gogo

bonjour j ai un mp4 q2 je n arrive pas a mètre de jeux est de film
0
chouchou

moi aussi je cherche la même chose mais pas de réponse vraiment sympa de m'aider
0
flineza Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Dsl pour la relance mais je voudrais vraiment savoir !!!!
-1

up svp
-1