Prise Jack sur iPhone 3GS
Résolu
Kofinou
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou plutot Bonsoir,
Je possède actuellement un iPhone 3GS et je suis à la recherche d'un casque audio.
J'ai entendu dire que la prise Jack de l'iPhone n'était pas compatible avec tous les types de prise Jack d'écouteur/casque etc.
Malheuresement, je n'ai trouvé aucune information précise à ce sujet donc je voudrais savoir:
la prise Jack de l'iPhone necessite-t-elle un certain type de prise et pas un autre ? Et si Oui, quel est ce critère ?
Merci.
Cordialement.
Note: Je ne suis pas sur d'avoir posté mon message dans la bonne section, Excusez-moi dans la cas échéant.
ou plutot Bonsoir,
Je possède actuellement un iPhone 3GS et je suis à la recherche d'un casque audio.
J'ai entendu dire que la prise Jack de l'iPhone n'était pas compatible avec tous les types de prise Jack d'écouteur/casque etc.
Malheuresement, je n'ai trouvé aucune information précise à ce sujet donc je voudrais savoir:
la prise Jack de l'iPhone necessite-t-elle un certain type de prise et pas un autre ? Et si Oui, quel est ce critère ?
Merci.
Cordialement.
Note: Je ne suis pas sur d'avoir posté mon message dans la bonne section, Excusez-moi dans la cas échéant.
A voir également:
- Prise Jack sur iPhone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Oui les produits sous l'iPhone OS ne marchent pas avec certains casque et écouteur avec micro sur la même prise (comme les écouteurs avec micro que l'on a l'achat) par contre, les casque avec une prise jack classique marchent tous (enfin j'ai tester des dizaines de casques, aucun problème d'incompatibilité
Merci a toi seblastion pour ta réponse :)
Cependant, comment peut-on reconnaitre un casque/écouteurs incompatible avec l'iPhone ?
Y a-t-il un critère tel que le type de la prise Jack, ou autre chose ?
Comment peut-on faire la difference ?
Merci.
Cordialement.
Cependant, comment peut-on reconnaitre un casque/écouteurs incompatible avec l'iPhone ?
Y a-t-il un critère tel que le type de la prise Jack, ou autre chose ?
Comment peut-on faire la difference ?
Merci.
Cordialement.