Avoir les titres sur les cd graver!!
Résolu
la miss972
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Toto -
Toto -
salut a tous donc voila je voudrais savoir comment faire pour que les titres de la chanson que je grave sur cd puisse apparaitre sur le cd ? donc jutilise nero ou lecteur windows media donc
A voir également:
- Avoir les titres sur les cd graver!!
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut.
Avec nero, les titres seront automatiquement associés aux fichiers gravés. A condition que les chansons soient renommées avant.
Avec nero, les titres seront automatiquement associés aux fichiers gravés. A condition que les chansons soient renommées avant.
ca ne mais pas les titres ca écrit track 01 quand le cd est graver
alors que quand je le grave ya les titres !
alors que quand je le grave ya les titres !
Relis toi STP, on ne comprend rien.
Tes CD que toi tu graves, ils viennent d'un autre CD original ?
As-tu renommé les titres manuellement avant de faire la copie ?
Si tu fais du mp3, sais-tu que tu as des logiciels qui compressent et renomment automatiquement (avec une connexion internet) ?
Si tu fais tu wave ou CDA, normal que les titres n'apparaissent pas.
Lis ceci : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/graver-titres-chansons-sujet_143636_1.htm
Tes CD que toi tu graves, ils viennent d'un autre CD original ?
As-tu renommé les titres manuellement avant de faire la copie ?
Si tu fais du mp3, sais-tu que tu as des logiciels qui compressent et renomment automatiquement (avec une connexion internet) ?
Si tu fais tu wave ou CDA, normal que les titres n'apparaissent pas.
Lis ceci : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/graver-titres-chansons-sujet_143636_1.htm