Musique dans mon lecteur mp3 mp4

Résolu
prinsessecin Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vais bientôt avoir mon lecteur mp3 mp4 R'mix rose 8 go et je voudrais savoir combien de chansons il peut contenir

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Avec 8 go, tu peut en mettre beaucoup beaucoup !
Je t'assure que tu risque pas de le remplir d'un seul coup ^^

PS : chez moi, une heure = 100mo ( environs )
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
3
Utilisateur anonyme

bonsoir,
je suis d'accord avec daminator25,tu peux en mettre beaucoup...
Pour information,les chansons sur internet sont au format MP3 et ont une taille comprise entre 3 et 5 Mo.
Prenons 5 Mo
donc 8 Go = 8000 Mo
8000 divisé par 5 = 1600 chansons!

En conclusion,sur 8 Go tu peux mettre 1600 chansons au format MP3!
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

en prenant des chansons de 3 minutes :
1600 x 3 = 4800 minutes soit ... oula ... beaucoup ^^ 80 heures ?
J'ai pas confiance en mes calcules ... mais bon, sache que tu en met beaucoup dedant =)
0
Utilisateur anonyme

daminator25,
Ne confonds pas MP3 et CD audio!
Pour les cd audio il faut voir en minutes mais pour les MP3 il faut voir la taille de la chanson exprimée en Mo(megaoctet)
0

oh tu sais, moi je me perd vite fait ^^
Avec mon MP4, je met des chansons dedant et j'attend de voir quand c'est plein ... donc je suis pas tres calé en se domaine ^^
a++
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

En gros tu peut mettre plusieurs albums complets + une 30 aine de vidéos (selon la taille)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'ami,
en informatique l'unité de mesure est l'octet
Si tu passes ta souris sur un fichier,tu verras la taille de celui-ci en octet (par exemple 15 Mo)
Si tu graves en cd de données alors il faut voir la capacité du cd exprimée en Mo(par exemple 700 Mo)
0

Oui je suis entierement d'accord !
Un M0 etant constitué de 1024 octets
Un Go et donc constutué de 1024 Mo soit 1024x1024=1048576 octets ?
Avec 8Go tu as donc : 8388600 octets ?

DIs moi si je me trompe, car j'aimerais bien savoir enfaite ^^
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
en informatique,on apprend tous les jours
lis ce lien pour en savoir un peu plus...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
0