Avis sur Home cinéma

Résolu
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ccmistes \o/ ,
J'aimerai votre avis sur le Home cinéma suivant:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTZ225-SAMSUNG-HT-TZ225.htm

J'ai eu le coup de coeur et perso je le trouve très bien.
Mais je me dis qu'il y a plus averti que moi dans ce domaine donc si vous pouviez donner votre avis ce serait sympa

Merci

A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est sympa.;
Je préfère ampli/lecteur séparé, mais c'est un choix.

Attention:
Note : Pour effectuer une connexion sans fil des enceintes arrière, vous devez faire l'acquisition d'un module de réception sans fil (SWA-4000/4100) et d'une carte TX.

Et pour profiter de la puissance, tu as intérêt d'être loin de tes voisins.

Et surtout, faut être prêt à accepter que le canapé tremble quand tu mets les basses ;-)
1
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

En effet mes voisins vont être inquiétés :D
Pas grave je les inviterais lors de la coupe du monde :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Consulte les tests et comparatifs!!!
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

J'ai pas trouvé de vrai comparatif avec ce modele
0
Iasca

850W très imaginatif car la consommation dépasse pas les 70w !!! sachant que celle ci alimente le lecteur dvd, processeur etc sa tombe vite aux alentours de 50w pour l'amplification..

les enceintes sans fil sont déconseillé ce n'est pas fiable.
0

Tu es sur de ce que tu avance j'ai pu les tester dans le magasin et j'ai eu pas mal de sons avec.
0
Iasca

Exactement car les haut-parleur sont adapté pour fonctionner parfaitement soit ils sont très léger, ce doit être des mini large bande intégrer comme chez sony.
0

Tu peux reformuler car j ai pas compris
0
Iasca

pourtant j'écris en français.
0

le 1er post oui mais le 2eme je comprends pas
<<Exactement car les haut-parleur sont adapté pour fonctionner parfaitement soit ils sont très léger, ce doit être des mini large bande intégrer comme chez sony.>>
ça je comprends pas
le fait qu'ils soient très léger je comprends pas ce que ça veut dire sauf si tu parle du poids dans ce cas je vois pas le rapport
mini large bande concrètement c'est quoi
0

Merci a vous pour vos remarques
D'autres avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un petit up
0