Avis sur Home cinéma
Résolu
tapion76
Messages postés
3775
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ccmistes \o/ ,
J'aimerai votre avis sur le Home cinéma suivant:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTZ225-SAMSUNG-HT-TZ225.htm
J'ai eu le coup de coeur et perso je le trouve très bien.
Mais je me dis qu'il y a plus averti que moi dans ce domaine donc si vous pouviez donner votre avis ce serait sympa
Merci
J'aimerai votre avis sur le Home cinéma suivant:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTZ225-SAMSUNG-HT-TZ225.htm
J'ai eu le coup de coeur et perso je le trouve très bien.
Mais je me dis qu'il y a plus averti que moi dans ce domaine donc si vous pouviez donner votre avis ce serait sympa
Merci
A voir également:
- Avis sur Home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
5 réponses
C'est sympa.;
Je préfère ampli/lecteur séparé, mais c'est un choix.
Attention:
Note : Pour effectuer une connexion sans fil des enceintes arrière, vous devez faire l'acquisition d'un module de réception sans fil (SWA-4000/4100) et d'une carte TX.
Et pour profiter de la puissance, tu as intérêt d'être loin de tes voisins.
Et surtout, faut être prêt à accepter que le canapé tremble quand tu mets les basses ;-)
Je préfère ampli/lecteur séparé, mais c'est un choix.
Attention:
Note : Pour effectuer une connexion sans fil des enceintes arrière, vous devez faire l'acquisition d'un module de réception sans fil (SWA-4000/4100) et d'une carte TX.
Et pour profiter de la puissance, tu as intérêt d'être loin de tes voisins.
Et surtout, faut être prêt à accepter que le canapé tremble quand tu mets les basses ;-)
850W très imaginatif car la consommation dépasse pas les 70w !!! sachant que celle ci alimente le lecteur dvd, processeur etc sa tombe vite aux alentours de 50w pour l'amplification..
les enceintes sans fil sont déconseillé ce n'est pas fiable.
les enceintes sans fil sont déconseillé ce n'est pas fiable.
le 1er post oui mais le 2eme je comprends pas
<<Exactement car les haut-parleur sont adapté pour fonctionner parfaitement soit ils sont très léger, ce doit être des mini large bande intégrer comme chez sony.>>
ça je comprends pas
le fait qu'ils soient très léger je comprends pas ce que ça veut dire sauf si tu parle du poids dans ce cas je vois pas le rapport
mini large bande concrètement c'est quoi
<<Exactement car les haut-parleur sont adapté pour fonctionner parfaitement soit ils sont très léger, ce doit être des mini large bande intégrer comme chez sony.>>
ça je comprends pas
le fait qu'ils soient très léger je comprends pas ce que ça veut dire sauf si tu parle du poids dans ce cas je vois pas le rapport
mini large bande concrètement c'est quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave je les inviterais lors de la coupe du monde :)