Comment recuperer musique sur itunes ?
Résolu
nico__62710
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment recuperer musique sur itunes ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
en fait il faut recuperer toutes les musiques dans le dossier musique situé dasn mes documents
les remettre au meme endroit lors de l'installation de itunes il demande s'il faut recuperer et vous faite oui mais il faut avoir placé les musiques dans mes documents / ma musique avant et avant de formater ou desinstaller i tunes faite fichier bibliotheques et exporter
et importer par la suite
les remettre au meme endroit lors de l'installation de itunes il demande s'il faut recuperer et vous faite oui mais il faut avoir placé les musiques dans mes documents / ma musique avant et avant de formater ou desinstaller i tunes faite fichier bibliotheques et exporter
et importer par la suite
cela pourrait être util à d'autre personne en recherche de solution au même problème, et puis pour ma culture personnel , merci