Code megane 2000

Résolu
martine -  
 martine -
Bonjour, j'ai enlevé la batterie de ma mégane année 2000, j'ai un poste à cassettes et
je ne sais pas remettre le code , je l'ai, mais il n'y a aucune notice pour l'installer .....pouvez vous m'aider . Merci
A voir également:

4 réponses

thomas33240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ton poste normalement. le bouton + ( son ) sert a augmenter le chiffre, - a le baisser et pour changer de chiffre tu dois avoir comme une touche entrer sur ton commodo droit ou pas loin ( manette au volant pour augmenter et baisser le son )
0
martine

merci, je vais essayer et je te tiens au courant mais je n'ai pas les commandes au volant .
0
thomas33240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas c'est peut etre avec le " > " pour changer les stations radio mais sa m'étonnerais. et sinon sa doit être marquer comment le changer dans les bouquins renault. mais je te comprends les bouquins sont très gros...
0
martine

merci beaucoup thomas 33240 sa marche exactement comme tu as dis il y avait la commande au commodo je ne me rappelais plus encore un gros merci et passes de bonnes fetes
0