Lecteur Mp4 Bloqué
Résolu/Fermé
Narno
-
baba -
baba -
A voir également:
- Lecteur Mp4 Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
j'ai pas de rep pour toi désolé mais le meme problème mon fil usb semble en parfait état j'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons plus ou moins longtemps rien et je na sais vraiment pas comment le débloquer!!j'ai enlevé la batterie plusieurs fois mais tjs pareil et mon ordi ne le détecte pas est-ce que toiil le détecte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas le SAV ici. Personne ne connait par coeur tous ces machins.
Un indice, fais une recherche avec Google et apprends le français (en plus ça va être obligatoire a cause de sarko)
Un indice, fais une recherche avec Google et apprends le français (en plus ça va être obligatoire a cause de sarko)
Merci de ta reponse, tu te leve a 7h du mat pour me poster un truc bidon avec un mess de propagande politique :/.Tu sers a rien quoi.
Je sais bien que ce n'est pas une SAV mais j'pense que ca a pu arriver a d'autre et qu'ils eux peut etre la solution.
Moi j'apprends le francais et toi t'achete un cerveau ok (avec sarko ca va etre interdit emprofite avant ca)
Je sais bien que ce n'est pas une SAV mais j'pense que ca a pu arriver a d'autre et qu'ils eux peut etre la solution.
Moi j'apprends le francais et toi t'achete un cerveau ok (avec sarko ca va etre interdit emprofite avant ca)
1) virer le cable usb d'origine, il est moisi: je l'ai remplaçé par celui de mon APN
2) brancher
[3) attendre un peu]
4) faire un reset tout en étant branché
5) pour moi, c'est reparti....
@++