Lecteur Mp4 Bloqué

Résolu/Fermé
Narno -  
 baba -
Moi mon lecteur Mp4 il est bloqué...J'vous explik y'a kelke petit jeu dessus et en arrétant une partie j'ai voulu balancer de la musique avec.Au chargement le gros sablier bleu habituel apparait mais rien ne se lance et ca reste figé.J'ai réussi par chance a le redémarrer une fois il a parfaitement marché mais voila en l'éteignant le problème et revenu...Que puis je faire?
J'ai trouvé un lien ebay qui présente l'obget en question ^^

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-MP3-MP4-8GB-8GO-NOIR-PHOTO-VIDEO-FM-JEUX_W0QQitemZ280114364618QQihZ018QQcategoryZ137915QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sony97one Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

toujours pas de solution ?
0
alien2020

Bonjour, j'avais le même pb. Voici comment je l'ai résolu:
1) virer le cable usb d'origine, il est moisi: je l'ai remplaçé par celui de mon APN
2) brancher
[3) attendre un peu]
4) faire un reset tout en étant branché
5) pour moi, c'est reparti....
@++
0
tristana.35 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de rep pour toi désolé mais le meme problème mon fil usb semble en parfait état j'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons plus ou moins longtemps rien et je na sais vraiment pas comment le débloquer!!j'ai enlevé la batterie plusieurs fois mais tjs pareil et mon ordi ne le détecte pas est-ce que toiil le détecte?
0
baba

cmman tu a fait?<souligne>je sui dupui jai 9ans jai eu mon a noel se lui la .
0
baba

je ne sai pas je net pas encor esseai tu tappelle commen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba

jai 114 chancons mai il y en na une qiu marche les 113 otre chancon ne marche pas
0
hidden

c'est pas le SAV ici. Personne ne connait par coeur tous ces machins.
Un indice, fais une recherche avec Google et apprends le français (en plus ça va être obligatoire a cause de sarko)
-1
Narno

Merci de ta reponse, tu te leve a 7h du mat pour me poster un truc bidon avec un mess de propagande politique :/.Tu sers a rien quoi.
Je sais bien que ce n'est pas une SAV mais j'pense que ca a pu arriver a d'autre et qu'ils eux peut etre la solution.
Moi j'apprends le francais et toi t'achete un cerveau ok (avec sarko ca va etre interdit emprofite avant ca)
0
baba

mon mp4 ets caremen bloque
-1