Raccourcis clavier

Résolu
Emy -  
 Emy -
Bonjour, j'aurais une petite question à propos des raccourcis clavier.. J'espère que quelqu'un pourra me répondre vite.

Sur mon clavier je n'est pas de touche qui permet de changer de musique sans ouvrir le logiciel de musiques. Mais je sais qu'on peut utiliser des raccourcis mais je ne sais pas les quels..
Si quelqu'un pouvais m'en dire un peut plus ce serrait cool..
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur dans la section : Pour Windows Media Player du lien suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/

Cordialement
0
Emy

0ui c'est super mais.. ça ne marche seulement quand on ouvre "Windows média player", si nous somme sur une autre page ça ne marche pas..
Si vous pouviez m'aider à ce sujet ce serait sympa..
Merci quand même , c'est gentil !
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Effectivement, je ne vois pas comment les raccourcis concernant le lecteur Media pourraient fonctionner sans que le logiciel de lecture soit ouvert.
A mon avis, il doit être ouvert au minimum en réduction dans la barre des tâches.
0
Emy

0ui justement, c'est ce qui est le cas chez moi. La fenêtre "Windows média player" est ouverte au minimum dans la barre des tâches, mais les raccourcis clavier ne fonctionnent pas quand elle est mise en petit, mais seulement quand elle est ouverte..
0

Je viens de tester chez moi et c'est pareil :-(
0
Emy

Ce n'est pas grave.. Merci beaucoup quand même !
0

De rien.

Désolé pour toi.

Que ça ne t'empêche pas de passer un bon réveillon!

@+
0
Emy

Ce n'est pas grave. Non non, le t'inquiètes pas, c'est pas pour autant que je ne vais pas profiter de mes cadeaux à cause de ça. lol
Passes de bonne fêtes.
Merci encore.
0