Impossible de recevoir la tnt

Résolu
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir la TNT avec mon téléviseur qui pourtant a la TNT intégré.
pourquoi??

6 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

est ce que dans ta ville il y a la tnt? tu n'est peut-être pas couverte par la tnt chez toi
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

oui, je suis bien couvert par la tnt
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

as tu d'autre télé chez toi qui recoivent la tnt?
0
Utilisateur anonyme

question basique, avant la TNT est-ce que ta réception analogique marchait bien cad sans neige ou interférences ??
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

En faite, la 1ere télé relié a l'antenne râteau du toit et au décodeur SFR reçoit bien la TNT.
La 2eme télé ne la reçoit pas avec pourtant tnt intégré et antenne portable.
0
Utilisateur anonyme

donc la 1ere tv reçoit la tnt par internet et non pas l'antenne rateau , à confirmer !!
une antenne portable ne vaut absolument rien (à de rares exceptions près)
0

Donc en faite, l'antenne râteau ne sert à rien du tout!!
Comment puis je faire pour la 2eme tv?
0

relie ta télé a l'antenne sa sera mieux pour capter la tnt
0

Oui, mais le fil de l'antenne n'arrive pas dans la pièce où je veux mettre la télé
0

ba il faut que tu tire un nouveau câble antenne jusqu'à ta TV je ne vois pas d'autre moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nous allons bientôt passer au tout numérique je crois. Donc plus besoin d'antenne râteau??
0

non l'antenne râteau sert encore elle permet de recevoir la tnt !!!
0