Probléme Micro sous Windows 7 32bits.

Résolu/Fermé
Cpt_Miller80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 16:37
Cpt_Miller80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 00:27
Bonjour à tous.

Voilà depuis Aout j'ai Windows 7 32bits. et depuis ce temps je n'ai plus de mirco... J'ai installer et réinstaller le pilote audio ( Realtek ALC 888 ) et pui sa ne marche toujours pas. Bref... je voudrais signaler ensuite que Sous vista il marchait correctement . Car un membre de ma famille a Vista et j'ai essayer ( quelque fois que se serait le micro tout cour ^^ ) mais non il marche ... Je me demande si c'est pas Windows qui fou la M**** ^^ . Si quelque pouvait m'aider se serait sympathique :D
A voir également:

2 réponses

TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 28
22 déc. 2010 à 18:22
Télécharge la dernière version du driver, ça m'avait fait la même chose quand j'étais passé de Vista à Seven. Le disque de Seven installe automatiquement ses propres drivers (contenus dans le disque), et même si tu essaye de remplacer le driver par ton ancien driver, il le supprime automatiquement car il est considéré comme plus ancien. Il faut qu'il soit plus récent pour qu'il ne soit pas supprimé et remplacé par le driver intégré à Seven. (Je n'ai pas le même driver que toi, moi c'est le Realtek High Definition Audio).
0
Cpt_Miller80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 00:27
J'ai télécharger la derniére Version ^^. Elle date du 2 Novembre de cette année. Et je suis allé sur TLD et il n'y a que celui la. Et mon pilote est le même que le tiens. C'est Realtek High Definition Audio mais Version ALC888. ^^
0