Ce Jack existe-t-il ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Nuisible le 20/12/2010 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 20:17
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si un adaptateur avec une fiche femelle vers 2 mâles existait (le contraire de celui-ci : https://www.amazon.fr/Belkin-Headphone-Splitter-R%C3%A9partiteur-Audio/dp/B000CI3480/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1292807302&sr=1-2).
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 00:44
Bonjour Nuisible...Vous voulez faire quoi exactement avec ce répartiteur?

Le construire est très facile mais vous ne pourrez pas l'utiliser!

Seul le RCA peut vous aider (vous devrez passer par une table de mixage ou un multipistes par exemple),mais encore une fois Vous voulez faire quoi exactement avec ce répartiteur?
0
bonjour
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.0597-9999
et pour les fiches dans le meme magasin
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 12:22
Bonjour tarascon2...Vous dites (non parceque s est pas le principe de fonctionnement) Alors pourquoi souder une fiche inutilisable, mais maintenant nous avons des informations.
0
quelque soit le cable s est fait pour rentrer dans un appareil qui eux possèdent tous des femelle tous les autre s est des câbles de raccordement,maintenant rien n empêche a fabriquer des câbles a nos besoin
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 13:20
Je ne comprend pas votre charabia. Ça existe et ça marche, ou pas ?
0
non c a nexiste pas et le charabia s etait pas pour vous
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 15:57
Nuisible...Vous dites "Je voudrais brancher une Xbox 360 (par un moniteur PC) et un PC sur les mêmes enceintes."
Donc en clair vous voulez brancher votre xbox 360 a votre pc.Quel est le modele de la xbox 360 car il existe plusieurs modèle et donc plusieurs possibilités.
0
C'est la dernière, la Xbox 360 Slim. Mais mon PC n'a pas de port HDMI.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 20:17
Ça semble impossible sans un port HDMI, vous pouvez juste connecter vos enceintes dans la sortie casque de la Xbox et donc pas en même temps sur le pc.
0
bonsoir
non parceque s est pas le principe de fonctionnement mais vous pouvez le fabriquer sans probleme
-1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:05
Comment le fabriquer ?
0
un cable audio 2 paires c est a dire 2 fils avec 2 masse OU 4 files normales
et les fiche jack et puis les souder s est simple mais quand on connais pas s est pas facile
0
Et ça ne s'achète pas chez quelqu'un qui les fabriquerai sur mesure ? Une société ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:41
vous ne pouvez pas connecter deux tv vers un seul casque audio Vous imaginez le bazars dans vos oreilles! Cette connection est possible dans certaine condition. Que cherchez vous a faire? vous voulez brancher quoi avec quoi?...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:47
Je voudrais brancher une Xbox 360 (par un moniteur PC) et un PC sur les mêmes enceintes.
0