CONSOLE BEHRINGER XENYX 1002FX

Résolu
nilsson15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jac -
Bonjour,

J'aimerais savoir le matériel necessaire pour enregistrer des compos avec une table de mixage CONSOLE BEHRINGER XENYX 1002FX puis les mettre sur mon PC .
Je m'explique plus clairement : je voudrais acheter cette table de mixage mais je ne suis pas sur qu'elle puisse satisfaire mes désirs .
En fait , je voudrais enregistrer mes compos avec la table puis de la table envoyer les compos sur mon ordi . Ai-je donc besoin d'autres matériel que mon PC et la table pour faire cela ?
Je suis désolé je n'ai aucune connaissance en connaissance de mixage !
Merci pour toutes vos réponses !

1 réponse

djoliv Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Et bien tu ne peux pas enregistrer directement avec cette console.
Elle te servira uniquement à brancher un instrument ou un micro, de régler le volume de chaque élément, de mettre quelques effets, de changer un peu l'équalisation, mais il faut ensuite envoyer tout ça dans ton ordinateur (via la sortie générale de la console) muni d'une carte son et d'un logiciel qui enregistre du type cubase ou logic ou encore cakewalk.
0
nilsson15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse !
0
jac

audacity est très bien et gratuit.
0