Yp-q2 ( mp3 ) detecter comme appareil photo
Résolu
Profil bloqué
-
q -
q -
Bonjour,
Alors voila, je viens d'acquerir un baladeur mp4 YP-Q2 et malheureusement je ne peut pas metre de chanson dessus car il est reconnu comme appareil photo et non comme disque amovible.
J'ai bien essayé de faire entré les musique via les fichier de "l'appareil photo" mais sans succes.
Pouvez vous m'aider a le faire reconnaitre par le PC comme un disque amovible ?
SVP c'est assez urgent je l'ai achetez pour ma soeur ( son anniversaire est demain) et je veut lui metre des chanson dessus avant de lui donner.
Merci d'avance.
Alors voila, je viens d'acquerir un baladeur mp4 YP-Q2 et malheureusement je ne peut pas metre de chanson dessus car il est reconnu comme appareil photo et non comme disque amovible.
J'ai bien essayé de faire entré les musique via les fichier de "l'appareil photo" mais sans succes.
Pouvez vous m'aider a le faire reconnaitre par le PC comme un disque amovible ?
SVP c'est assez urgent je l'ai achetez pour ma soeur ( son anniversaire est demain) et je veut lui metre des chanson dessus avant de lui donner.
Merci d'avance.
A voir également:
- Yp-q2 ( mp3 ) detecter comme appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi et jai trouvé la solution !! il faut d'abord aller dans le menu de l'appareil et ensuite aller dans settings et là dans système tu trouvera connexion pc : tu as le choix entre MTP et MSC, il faut selectionner MSC. Une fois effectué branche l'appareil et normalement sa marche !!!
Merci bien : flaky38
ton explication est nette et précise !
samsung pourrais prévenir... la notice est très ( trop) peu rensignée.
ton explication est nette et précise !
samsung pourrais prévenir... la notice est très ( trop) peu rensignée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais enfin pouvoir profiter de mon cadeau!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!