Yp-q2 ( mp3 ) detecter comme appareil photo

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 mai 2009 à 16:44
 q - 23 janv. 2011 à 13:13
Bonjour,
Alors voila, je viens d'acquerir un baladeur mp4 YP-Q2 et malheureusement je ne peut pas metre de chanson dessus car il est reconnu comme appareil photo et non comme disque amovible.
J'ai bien essayé de faire entré les musique via les fichier de "l'appareil photo" mais sans succes.
Pouvez vous m'aider a le faire reconnaitre par le PC comme un disque amovible ?
SVP c'est assez urgent je l'ai achetez pour ma soeur ( son anniversaire est demain) et je veut lui metre des chanson dessus avant de lui donner.
Merci d'avance.

6 réponses

Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi et jai trouvé la solution !! il faut d'abord aller dans le menu de l'appareil et ensuite aller dans settings et là dans système tu trouvera connexion pc : tu as le choix entre MTP et MSC, il faut selectionner MSC. Une fois effectué branche l'appareil et normalement sa marche !!!
13
Bonjour et merci pour l'information. Situation identique pour moi, un petit tour dans les paramètres comme tu le dis et hop .... vive la Grande Sophie ...
0
merci beaucoup pour cette info! ;)
0
un grand merci a toi cela faisait plus de deux mois que j'étais la dessus....
je vais enfin pouvoir profiter de mon cadeau!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci, impeccable ! Avant ça marchait mais j'ai du réinstaller windows, et j'ai pas du tout pensé à ça, alors que je l'avais déjà vu '^^ Et ça marche nikel
0
merci beaucoup, je l'ai acheté hier et je commençais déjà à vouloir jeter le truc par la fenêtre !
0
merci ca ma bien était utile javais le meme probleme !!!! ca marche bien
0
J'ai eu du mal a trouver d'où le souci venais mais curieuse comme je suis j'ai navigué dans l'appareil c'est comme sa ke jai trouver ^^ alors si j'aipu aider beaucoup de personne tant mieux ^^
0
johana > flaky38
5 août 2009 à 23:37
j'ai le meme probleme que vous pour mon Yp-q2 ( mp3 ), il est detecter comme appareil photo. je n'arrive pas a trouver comment le mettre un msc . voila rp vite stp cest urgent je pars demain. MERCI
0
flaky38 > johana
5 août 2009 à 23:40
j'ai réussi a répondre a cette question regarde un peu plus haut sur les différents articles ^^
0
c'est ou setting y plein ki pose l question ???
le plus vite possible
0
kiki la grenouille
22 juin 2009 à 13:24
Merci de cette info, je vais essayé des ce soir ....youpi
0
Merci bien : flaky38
ton explication est nette et précise !

samsung pourrais prévenir... la notice est très ( trop) peu rensignée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t le meilleur man
0
Merci pour la solution, ça me galérait ce truc !!!
0