Grésillement platine vinyles et enceintes
Résolu
RocDavid
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RocDavid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RocDavid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un bruit parasite comme un grésillement ou un courant entre ma platine vinyles et mes enceintes ,( j'utilise un préamli ) avez vous une astuce pour le faire disparaître ?
Merci pour votre aide...
Ampli Nad C355 BEE , platine Technics 1210 sl mk2 et enceintes Davis Matisse ...
(ce bruit n'apparaît pas avec le lecteur cd et le dock Ipod ...)
Merci pour votre aide...
Ampli Nad C355 BEE , platine Technics 1210 sl mk2 et enceintes Davis Matisse ...
(ce bruit n'apparaît pas avec le lecteur cd et le dock Ipod ...)
A voir également:
- Grésillement platine vinyle
- Son qui sort de la platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Bourdonnement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Grésillement tourne disque ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
J'ai eu le coup avec mon ancienne platine Philips aussi, mais j'ai ± résolu le problème à l'époque en utilisant des câbles blindés aussi bien entre la platine et le préampli qu'entre le préampli et l'ordi, et en isolant le préampli dans un "boîtier" métallique (fabrication maison) pour éliminer les parasites.
Mais ce n'était pas encore l'idéal, contrairement à la platine USB que j'ai achetée depuis.
Mais ce n'était pas encore l'idéal, contrairement à la platine USB que j'ai achetée depuis.