Fichier M4B sur lecteur MP3

Résolu
poussin57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lifesgood -
Salut,

je telecharge des podcasts sur iTunes et ce sont des fichiers M4B ( qu'est ce?) mais il m'est impossible de les placer sur mon mp3 comment faire?

merci @+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je peux guère faire tout pour toi
Une piste ici : http://www.infos-du-net.com/forum/169070-6-convertir-m4a-m4b-mp3
1
florian

tu va dans ithunes...
convertir en MP3 et vala =)
1
A mort es mecs comme florian

Florian,

Tu pourrais être plus vague nan ?
Déja c'est Itunes et non IThunes , de plus , " convertir en mp3 " n'est pas écrit en plein milieu de l'écran quand tu ouvres Itunes .
Donc si c'est pour donner des conseils aussi inutiles que chiant a lire ne participe plus aux forums
0
lol > A mort es mecs comme florian

Sa c bien envoyé !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Il te faut les convertir en mp3 à l'aide d'un logiciel adéquat...
Chercher sur google.
0
poussin57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lifesgood

Hey, Florian...

Le respect de l'Autre... tu connais???
ça me fout de boutons de lire ton texte plein de "MOI JE SAIS", avant de savoir , tu ne savias RIEN, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des guerres et que notre société est pourrie p'tit gars...
Alors coooool! Ok mec?
0
poussin57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honnetement j'ai déja essayé de chercher ce genre de logiciel et je comprend kedal!
Si tu aurais la bonté de me donner un lien...
Merci ;-)
-1