Faire un film . Problème audio

Résolu/Fermé
MaxBass59 - 22 janv. 2011 à 19:11
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 22 janv. 2011 à 20:28
Bonjour,

Je m'appel Maxime Guillaume , je suis en troisième , et ma passion reste l'audio et le visuels . Je fait donc des courts métrage (débutant) de 10 minutes avec mes amis pour exploiter notre passion et notre savoir faire . Mais faire des courts métrage , sa s'avise d'être complexe . Tout d'abord , il faut enregistrer les scènes (nous utilisons un téléphone portable pour les enregistrés car nous avons un budget très restreint), il faut donc ensuite les assemblés en ajoutant quelques effets speciaux (nous utilisons Adobe Afters Effect et Magix vidéo Deluxe 17) . Jusque la , tout va bien mais c'est la que sa se complique . J'aimerais intégrer a ma vidéo des paroles . Des paroles car j'arrive a ajouté des musiques en arrière plan , mais des paroles sa reste compliqué . J'ai essayé avec Audacity (qui reste un très bon logiciel) mais c'est très dur de fait avec celui ci , car nous devons voir la vidéo pour enregistrer les paroles .

Pour faire plus simple je recherche : Un logiciel permettant de voir la vidéo , tout en enregistrant mes paroles par dessus (un logiciel qui ressemble a ceux que possède les société qui traduise les films Anglais en français , en enlèvent la VO , pour la remplacé par la version VF , donc les voix françaises).

J'espère que j'ai était compris , car ce projet me tien vraiment a coeur et j'aimerais vraiment avoir un logiciel de se type)

Merci d'avance !

Cordialement , Maxime Guillaume , 14 ans .

PS: Le logiciel que vous me proposez peut être gratuit ou payant , peut importe (j'ai de l'argent de coté)
A voir également:

4 réponses

Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
22 janv. 2011 à 19:43
Hoops ! J'ai dit une bêtise. Magix est tout à fait capable d'enregistrer un commentaire sur une vidéo. Voici l'explication (qui figure sur le manuel)


Boîte de dialogue « Enregistrement audio »
Pilote audio :sélectionnez ici la carte son pour l'enregistrement.
Enregistrer le fichier audio comme.../ sous le dossier suivant... :
entrez ici un nom pour votre fichier audio à enregistrer. Vous pouvez en outre définir le répertoire dans
lequel sauvegarder votre fichier.
Qualité d'enregistrement : définissez ici la qualité du son. Dans le menu de préconfiguration, choisissez entre les qualités AM Tuner, FM radio, CD audio et DAT (Digital AudioTape).
Afficher le contrôle (moniteur) : grâce à l'affichage du contrôle (audiomètre), vous pouvez surveiller l'intensité du signal d'entrée. Pour plus d'informations, consultez le paragraphe consacré au thème Ajusterle signal.
Enregistrement :ce bouton démarre l'enregistrement réel.
Stop :ce bouton met fin à l'enregistrement.
Normaliser après enregistrement :
normalise le matériel selon le volume maximal, après enregistrement. Pour obtenir le meilleur résultat
sonore possible, vous devez cependant tenter de paramétrer le volume de la source sonore aussi fort que
possible sans saturation. L'affichage du crête-mètre dans la boîte de dialogue devrait vous y aider.
Lecture pendant l'enregistrement :cette option est particulièrement utile pour l'enregistrement de commentaires par exemple. Lorsqu'elle est
activée, le film sélectionné (ou les scènes sélectionnées si vous êtes dans l'interface d'édition) est
reproduit au cours de l'enregistrement. Cela vous permet d'orienter votre enregistrement en fonction du film.
Plus : cette fonction vous permet d'accéder à une fenêtre dans laquelle vous pouvez sélectionner trois fonctions spéciales.

Voilà. D'autres questions ?
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
1
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
22 janv. 2011 à 19:23
Pourquoi ne pas tester Windows movie maker, qui intègre un enregistreur de son (en bas à gauche de l'écran d'accueil. Je ne l'ai jamais testé mais ça ne coute rien.
Je possède magix 16, mais je n'utilise pas la fonction de narration. Mais il est tout à fait possible d'enregistrer une voix. pour le moment, après quelques recherches, je crois qu'il n'est pas possible d'enregistrer tout en regardant défiler sa vidéo. Il faut alors faire du timing et rajouter par la suite le son sur le projet.
Essaye ça déjà et dis moi si ça te convient.
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
0
Merci beaucoup ! Grâce a vous , je vais pouvoir faire des films meilleur que les précédents ! J'espère que vous réalisez comment vous m'avez simplifier la vie . J'vous en suis vraiment reconnaissant .

Encore merci !

Cordialement ,
0
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
22 janv. 2011 à 20:28
Merci de mettre le sujet en résolu, alors, et bons films !
0