Problème AUDIO sur DELL
Résolu/Fermé
ICEBERG
-
11 déc. 2007 à 16:19
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 janv. 2011 à 21:50
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 janv. 2011 à 21:50
A voir également:
- Problème AUDIO sur DELL
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
A mon avis réinstalle le driver sigmaTel audio que tu pourras te procurer là http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=be&l=fr&s=gen&~ck=bt
Il suffit juste de t'inscrire.
Ce driver a peut-être été livré sur un CD avec le PC.
Cordialement
Il suffit juste de t'inscrire.
Ce driver a peut-être été livré sur un CD avec le PC.
Cordialement
C'est normal puisque le processeur s'occupe de tout.
Une bonne façon de le décharger est de rajouter une carte graphique quand c'est possible, il me semble que c'est possible sur l DELL D620
Une bonne façon de le décharger est de rajouter une carte graphique quand c'est possible, il me semble que c'est possible sur l DELL D620
slt moi j'ai le même ordi et j'ai eu un virus qui m'a fait retirer mes périphériques audios, donc je n'ai plus aucun son!!!
ça fait 2-3jours que je planche la dessus mais sans résultat.
j'ai pu réinstaller sigmatel audio sauf que dans la propriété du périphérique il me dit que l'outil est bien activé mais qu'il n'est pas démarré....qu'est-ce que ça veut dire et comment je fais pour démarrer sigma alors qu'il est activé???
et puis autre souci, le haut parleur système m'indique qu'il n' y a pas de pilote....en bref grosse galère j'en peux plus, je suis à bout de nerf parce que je fais de la musique avec mon ordi et la je suis bloquée.
merci pour vos réponses!! ^^
ça fait 2-3jours que je planche la dessus mais sans résultat.
j'ai pu réinstaller sigmatel audio sauf que dans la propriété du périphérique il me dit que l'outil est bien activé mais qu'il n'est pas démarré....qu'est-ce que ça veut dire et comment je fais pour démarrer sigma alors qu'il est activé???
et puis autre souci, le haut parleur système m'indique qu'il n' y a pas de pilote....en bref grosse galère j'en peux plus, je suis à bout de nerf parce que je fais de la musique avec mon ordi et la je suis bloquée.
merci pour vos réponses!! ^^
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
27 janv. 2011 à 21:50
27 janv. 2011 à 21:50
Discussion vieille de plus de 3 ans. Pas grand monde va s'y intéresser.
12 déc. 2007 à 14:29
Par contre, le souci relatif à la charge du "processeur VS son" demeure: en effet, lorsque la charge du CPU avoisine les 80% et plus, le son s'arrête, ou est haché, jusqu'à ce que la charge diminue, puis reprend normalement.