Home cinema + ps3

Résolu/Fermé
billie - 4 janv. 2011 à 17:27
 steve - 20 janv. 2011 à 21:35
Bonjour,

On vient de s'acheter une PS 3 et nous avions déjà un home cinéma LG HT462DZ et un écran LCD samsung. J'ai relié la PS 3 à l'écran et l'écran au HC par péritel avec une multiprise péritel mais le son ne sort pas du HC, ça fait le bruit de la neige quand on était encore en analogique et que l'on ne captait pas une chaîne. La PS3 est reliée au HC par câble optique. Je voudrais savoir si qlqn peut m'aider, s'il y à un réglage à faire ou juste un bouton à sélectionner, j'en sais rien ! J'ai vraiment pas le tps de chercher, cela m'arragerait qu'on me donne la solution et qu'on m'explique !
A l'avance, merci bcp !!!

A voir également:

3 réponses

filitheal Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 8
4 janv. 2011 à 18:41
Tout d'abord, branchez votre cable HDMI et la prise péritel a la PS3 et a votre superbe TV puis suivez les instructions : -allez dans paramètres
-Puis paramètre affichage et pas la suite paramètre de sortie video.
-Ensuite appuyez sur X quand HDMI est en surbrillance.
-Puis automatique
-Vous devez alors avoir un écran noir, Normal vous etes sur péritel et la play sur HDMI ( donc incompatible) sélectionner ensuite a l'aide de votre télécommande l'HDMI ou votre play est branché. Vous allez normalement voir un écran avec une minuterie de 30 sec. Cliquez sur [Oui] pour sélectionner le cable HDMI.

Voila pour l'image, ensuite pour le son c'est sensiblement différent, a vous de suivre : - allez dans paramètre
-Paramètre Son
-Paramètre de sortir audio
-Cliquez sur X quand HDMI est en surbrillance
-puis sur automatique
-et enfin validez.
Voila normalement vous avez le son et l'image en HDMI.
Il ne vous reste plus qu'a branché votre entrée audio de votre HC sur votre superbe TV. Admirez et écoutez votre PS3 en HDMI !!
Si cela ne amrche pas, passez moi votre MSN on va régler ça ;) !
1
Merci pour toutes ces explications, j'essai ce midi ou ce soir et je vous tiens au courant. C gentil d'avoir donner de votre tps pour répondre à ma détresse !!! lol
0
filitheal Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 8
5 janv. 2011 à 18:32
Mais de rien, et encore bonne chance a vous !
0
bonsoir si ya kelkun g essaye votre methode mais chez moi rien ne sort com son dh hc
0
4 janv. 2011 à 17:30
Bonjour, tu as donc réglé ta ps3 en affichage HDMI. Mais as-tu réglé le son en HDMI ?
0
Non rine est règlé ! Je suis au point de départ, j'ai le câble hdmi mais j'ai rien voulu bouger de peur de tout dérègler ! lol. En fait, il me faut tous les branchements depuis le début parce que le son de la ps3 passe par la télé et c'est pas terrible ! lol. Au secours !
0
Merci beaucoup pour cette aide précieuse, j'ai compris comment ça fonctionnait du coup ! J'ai tout branché ce midi et nickel !!!!! Encore Merci...
0