MP3 créative Muvo tx - pas de musique

Résolu/Fermé
suzy76 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 5 avril 2008 à 22:28
 carotte - 29 oct. 2011 à 12:57
Bonjour,

Mon MP3 Créative Muvo TX m'affiche, dès que je l'allume, "pas de musique" ! et je n'ai rien dans mes fichiers ! si je branche la clé sur ordi, j'ai bien toutes mes musiques ! la pile est bonne et il fonctionnait encore hier.
Est-ce déjà arrivé à qqu'un d'entre vous ?
merci d'avance

4 réponses

Moi aussi ca me la fait du jour au lendemain...j'ai tout essayé mais j'ai trouvé....
14
mahe42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 20:40
salut tu a dit que tu avais trouver la solluce pour le mp3 qui marque "pas de musique" tu pourrai me la donner car g le mème blèm stp

répond moi a cette adresse "mahesanchez@msn.com"
merci d'avance
a+
0
moi aussi c'est pareil si tu trouves une solution envoie la moi sur cette adresse julbe06@yahoo.fr
0
santibanez > julio
7 déc. 2008 à 13:09
il ne faut pas le formater dans le systeme FAT32 mais dans FAT seulement.
0
Je te remercie de bien vouloir le faire parvenir ta solution, car depuis le formatage plus possible de lire la musique sur cet apparel "pas de musique" A+ ; ) encore merci
0
Peux-tu me donner la solution pour que mon mp3 creative puisse à nouveau lire de la musique, car j'ai le même problème que les autres.
Je te remercie d'avance.
0
Moi aussi, tout d'un coup "pas de musique" s'affiche et pourtant il y a des fichiers sur le lecteur... quelle est votre solution?
5
Pareil je cherche une soluce.... si jamais triptrnkillow@hotmail.com merci d'avance a tous!
0
pour remedier a certains probleme de lecture, ne pas oublier de ne pas creer de sous dossiers.
Il ne les reperes pas.
0