Problèmes SANSA

Résolu/Fermé
Jay-G44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 2 juin 2007 à 13:24
TheBossMonster Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 19:14
J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK
Bonjour à tous !
Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus mettre de dossier contenant des documents texte ou autre, bref, je ne peut mettre que de la musique et des vidéos (comme si je ne pouvait plus me servir du mp4 comme clée USB).
Je voudrais savoir comment faire pour:
- Soit retourner à l'ancienne version
- Soit trouver une solution pour mon problème :??:

J'ai aussi un autre "problème". Avant, pour retirer mon mp4, je faisais "retirer le périphérique en toute sécurité"
et maintenant, avec la nouvelle mise à jour, mon sansa n'apparaît plus dans la liste des périphériques à retirer.
Je suis donc obligé de le retirer direct à la "barbare"...

Y a t-il une solution ? Est-ce que cela peut endommager mon sansa ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses !

34 réponses

bein moi je voudraios le formater, c,«est aprce que mon sansa ne fait pas paraître 5 chansons maios on m'a dit de le formater. Mmais comment faire? Il n'y pas de bouton reset ou autre chose...
7
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
7 févr. 2008 à 04:22
clic droit de ta souris sur ton sansa dan poste de travail et tu aura loption formater.
bonne chance et mes nous au courant
a+
jim_sb
0
tu va dans réglage apre tu cherche formater et tu suit le instruction
0
Moi j'ai téléchargé une nouvelle mise à jour l'autre jour et depuis mon sansa e250 ne veux pas s'ouvrir correctement ! Il bug toujours au début, je comprends vraiment pas...
5
Moi aussi, ça me fait ça. Je ne suis plus capable de l'ouvrir ni de rien faire... Si quelqu'un sait comment je peux enlever cette mise à jour, ce serait getil de me dire comment.
0
Supermanu_l > Ashley
25 févr. 2008 à 19:33
Les mise a jours des Logiciels Sansa C250 2Gig on supprimés le "setup" du port USB... et depuis, il demare en mode MTP...
Pour le connecter a votre PC en mode MSC (reconnu comme un disque sur votre PC) il faut glisser le bouton "hold" pour voir le orange en dessous, puis appuyer sur le bouton ¦<< (Fleche vers la gauche) tout en connectant le lecteur a votre PC... maintenez le bouton appuyé jusqu'a ce que l'afficheur du lecteur vous dise "Connecté"... Et Voila !...

Cette etape et a faire a chaque connexion... ;-)

Enjoy !
0
la fouezf > Supermanu_l
28 mars 2008 à 23:00
beaucoup + simple que ca !!

va dans reglage,ensuite cherche mode usb, selectinne msc et ton ordi va le detecter tous seul ton lecteur mp3
0
bibip95 > la fouezf
10 déc. 2008 à 16:18
Merci, pour mon Sanview 16 Go, ton truc a trés bien marché : reconnu par poste de travail (XP SP3), par Windows Média Player et même par RadioTracker.
J'espère qu'il aura servi à d'autres.
Encore merci et salut.
0
Pour mettre les chansons :
branche ton lecteur sur ton pc. il doit détecter un nouveau matériel. et des que le pc indique qu'il est pret a l'emploie, tu vas dans poste de travail et la il doit apparaitre... sur le mien le dossier "music" est caché. donc si le tien est caché passe par outil / options des dossier / affichage / coche afficher fichiers et dossiers cachés. voila après ya plus qu'a faire glisser / deposer. =)
4
Si votre sansa e250 est bogué sur un écran noir il faut peser longtemps sur menu au moins 10 secondes.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrait savoir comment ont fait pour supprimer des chanson avec le sansa E280
merci a l'avance!
2
Slt!!!, moi aussi j'ai des problèmes avc mon sansan sandisk.... :s
Voila une fois je l'ai laissé allumé et dc la baterie s'est complètement décharger... :s Et depuis je suis incapable de le rallumer.
Quand je l'allume il m'affiche " battery is to low, systeme shutdown" et il s'éteint tt de suite !!!
Il ne veut pas se recharger et je n'ose pas toucher a la batterie, je ne sais pas du tout comment ça marche !!!
Bref si quelqu'un avez LA "solution" je lui serait eternellemennnt reconnaissante !!!
Merciiii d'avance !
2
Bonjour Ellimac ! Peux-tu nous préciser le modèle de ton Sansa Sandisc. En plus comment il marchait avant le problème que tu signales :
- a-t-il été chargé plusieurs fois avant avant ça ?
- était-il reconnu par ton système d'exploitation (windows 98, XP, Vista, ou Mac) ?
A priori, les Sandisc se mettent en veille pour économiser la batterie mais il se peut qu'il bogue et "tourne" jusqu'à vider la batterie.
Donne un peu plus de détails, merci !
0
KykyScreamDropDead
5 juin 2010 à 19:05
Jai le meme probleme , Moi c'est un Sansa e280 , C'est mon ami qui me la vendu , et quand jai essayer de le charger sa voulais pas jai essayer pendant une Nuit et le il na meme pas charger , quand j'éssaie de le mettre sur mon ordinateur , il est ecrit '' Connecter '' et apres sa L'écrit : Arret , et apres : battery is to low, systeme shutdown

Quesque ca veut dire?
0
TheBossMonster Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 19:14
Slt j'ai le meme probleme en ce moment la tu peut me dire si sa marcher oui ou non
0
salut je bcp de misère avec mon sansa 250 pcq je sais pas comment faire pour suprimer de la musique ses pas trop ocmpliquer pour seu qui connaisse sa mais moi sa fait 3 jours que je cherche et jeai rien trouver aider svp
1
bonjour ,
j'ai tout fucker mon Sansa sans faire par exiprès et jaimerais savoir s'il y a une bouton ''reset'' merci !
1
pour faire 1 reset, il faut appuyé 15 sec sur "menu" quand il est bloqué sinon il s'éteint
0
Bonjour,moi j'ai (sans faire exiprès)échappée mon sansa e250 par terre (je sais que je suis épaisse)...Donc mon écran est maintenant noir
quand je l'alume,il n'y a que la roulette qui est allumée.Comment le réparer,merci beaucoup d'avance...il est neuf...
1
Moi j'ai tout simplement démancher le mp3 pour regarder à l'intérieur pour trouver un reset et aucun reset ny est...
0
Moi jai un gros probleme mon Sansa SanDisk ne ouvre plus, japuis sur ON et puis il fonctione mes lécran est toute le temps noir et il a rien qui mapparai je ne peux rien faire ...commen faire pour arranger sa??!!!
0
ton sansé est cassé c'est logik
0
Moi aussi ça fait ça ! sais vraiment bizard mais aider nous svp réponder
merci

DiDi xxx
0
Bonjour,
mon ordinateur ne reconnait pas mon sansa e200 donc je ne peux pas mettre de fichiers , je voudrais savoir si il existe un logiciel, pour que window 98 arrive a le reconnaitre?

merci
0
c'est surement en cause du pilote ,verifie si tu a un pilote si tu en a pas ,c'est sa le probleme il faut que tu linstalle.

desoler je sais pas comment moi aussi jai le meme probleme.

ma soeur ma dit quil faut chercher a linternet.mais je connais quel qu'un qui c'est comment le faire alors quand il me le disera comment faire ,je vais te le dire ensuite .
0
Bonjour,

lorsque j'écoute une chanson sur mon sansa 260, il s'arrête à 10 ou 20 secondes de la fin puis redémarre.
Que faire?Aidez moi!
0
angelo_caruso94@hotmail.com
12 déc. 2007 à 14:26
bonjour a tous j'ai un mp4 sansa e250 de chez san disk est je ne peux plus l'allumer si vous savez comment faire ecrivez moi angelo_caruso94@hotmail.com merci ciao !!
0
Gennevièvee
27 déc. 2007 à 08:26
je ne sais pas comment mettre des chansons ! aidez moi sil vous plaii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est facile tu le connecte a ton ordi ,puis va au poste de travail et il va apparaitre le dessin du sansa puis tu glisse les chansons que tu veu dans le sansa.

si sa napparait pas c'est surement le pilote ,il faut installer le pilote pour que ton sansa marche dans ton ordi.

si sa marche pas ou si c'est pas sa le probleme , il ya une autre facon de le faire demande a un professionnel .
0
kelkun kia des proble avec son baladeu > tanya
20 juin 2008 à 23:12
oui mais comment je peu avoir le pilote
0
Jai un sansa e270 que jai eu a noel et je nest pas de probleme avec. En tout cas pas pour le moment !Cependant, sur un autre site jai découvert que pour faire `dégeler` l'écran il faut déviser les vise qui sont au extrémiter arrière du sansa,et auter/remettre la pile. Sa devrait faire degeler l'écran sans sa ... J'espère pour toua que ta tjrs ta facture!!!Ne ten fais pas ma soeur a le meme sansa mes 8 gig ou go la je cé pas pis il lui est arriver 1 seuls fois que sont ecran a geler et elle la laisse sur sont bureau et le lendemain lecran etait degeler !pour se qui est du nouveau logitielle:( je peut pas vraiment t'aider car je n'est meme pas éter capable d'insaller celui qui venais avec le sansa ( je crois que le logitielle est installer mais tk chu po capable de mettre les tounnes dessus ! jai essayer par tout les moyens .ps: je ne suis pas si pourries messemble en informatique!?!? en tk jespere vous avoir aider p-e un peu:D bye<!!!!


ps; aider moua ch upo capable de mettre des toune moua si aider moua a votre tour:P!
0
non pour faire degeler ton sansa ya encore plus facile tu na qua tenir le piton ON et le piton aik 4 ligne dessus en meme temps pendans un temps et lecran va dgeler et tu pourras le ralumer pour continuer les chansons que tu voulais..
0
scotchnec > millie1226
9 janv. 2010 à 19:56
merci sa ma aider ^^
0
Ya aussi un autre truc pour faire degler l ecran...tu laisse simplement les pile s epuiser a 0 et apres tu le connecte apres ton ordi et BOOM sa recharge et sa redemarre ^^ .
0
salut à tous

Je viens de m'acheter un sansa e280 et j'ai 400 chansons dessus. Je cherche comment faire pour mettre des jeux dessus sans installer rock box car je ne sais pas comment l'enlever après. Quesque je pourrais faire pour installer des jeux.

Merci
0
t'es peut etre pas pourri en informatique, par contre, t'es une truffe en orthographe...
0
guigui2900 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:05
Bonjour
j'ai recement tlecherge la version 1.02.18E sur mon sansa e260 et je ne peux plus mettre les fichier album art
est il possible de mettre la version 1.02.15 sans reset
merci d'avance
0