Probléme avec Google Chrome Aie aie aie...

Fermé
SaraméneSafraise - 30 oct. 2015 à 01:19
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 oct. 2015 à 22:14
Bonjour,
Je voudrais de l'aide car j'ai un énorme problème avec Google Chrome , et j'ai eu beau chercher une solution sur Internet mais je n'en ai eu aucune...
Alors pour en venir au fait, quand j'ouvre Google Chrome, je ne peux rester que sur une seule page (je ne peux même pas accéder aux paramètres, c'est vous dire ...) ou il y a d'afficher : "Aie aie aie
Une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page Web. Nous vous conseillons de fermer les applications et les onglets dont vous n'avez pas besoin afin de disposer de plus de mémoire"
Il y a aussi écrit juste en dessous de ce texte : "En savoir plus" et "Envoyer le commentaire" ça ne me donne pas d'explication puisque quand je clique dessus rien de se passe...

Franchement je ne sais plus quoi faire et espère que vous pourrez m'aider car je n'ai vraiment trouver aucune solution...
En tout cas je vous remercie déjà pour avoir prêter attention ma question et aussi peut être pour vos futurs réponses, merci.
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 30/10/2015 à 01:48
Bonsoir,

Dans un premier temps, peut-être vérifier s'il est bien à jour ???

Ensuite, tenter de te connecter sur le net via un autre navigateur ???

Ce ne sont là que des suggestions bien sûr ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
SaraméneSafraise
30 oct. 2015 à 01:57
Malheureusement, j'ai déjà réessayé trois fois de désinstaller Google Chrome et le réinstaller.
Puis j'arrive à aller sur le net grâce à Internet exploreur et Opéra mais Google Chrome reste l'un de mes coup de coeur...
Sinon, merci quand même de m'avoir donné ces conseils c'est gentil d'avoir voulu m'aider ^^
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
30 oct. 2015 à 22:14
Re,

Lorsque tu as désinstallé pour la première fois GC, as-tu fait un nettoyage de toutes traces de celui-ci dans ton PC ? J'entends par là, éliminer ses traces dans le registre ?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Si ce n'est pas le cas, je te suggère de télécharger ce petit utilitaire afin d'éradiquer toutes traces de GC dans le registre, mais avant tu dois à nouveau désinstaller GC.

Pour l'utilisation de Ccleaner, il a un petit tuto assez explicite, il n'est vraiment pas difficile à utiliser.

S'il le fallait vraiment, je pourrais te montrer son utilisation via des images de captures d'écran.

Cdlt ;-)
0