Probléme avec Google Chrome Aie aie aie...
Fermé
SaraméneSafraise
-
30 oct. 2015 à 01:19
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 oct. 2015 à 22:14
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 oct. 2015 à 22:14
A voir également:
- Aie aie aie chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Changer dns chrome - Guide
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 400
Modifié par STARGATE43 le 30/10/2015 à 01:48
Modifié par STARGATE43 le 30/10/2015 à 01:48
Bonsoir,
Dans un premier temps, peut-être vérifier s'il est bien à jour ???
Ensuite, tenter de te connecter sur le net via un autre navigateur ???
Ce ne sont là que des suggestions bien sûr ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Dans un premier temps, peut-être vérifier s'il est bien à jour ???
Ensuite, tenter de te connecter sur le net via un autre navigateur ???
Ce ne sont là que des suggestions bien sûr ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 400
30 oct. 2015 à 22:14
30 oct. 2015 à 22:14
Re,
Lorsque tu as désinstallé pour la première fois GC, as-tu fait un nettoyage de toutes traces de celui-ci dans ton PC ? J'entends par là, éliminer ses traces dans le registre ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de télécharger ce petit utilitaire afin d'éradiquer toutes traces de GC dans le registre, mais avant tu dois à nouveau désinstaller GC.
Pour l'utilisation de Ccleaner, il a un petit tuto assez explicite, il n'est vraiment pas difficile à utiliser.
S'il le fallait vraiment, je pourrais te montrer son utilisation via des images de captures d'écran.
Cdlt ;-)
Lorsque tu as désinstallé pour la première fois GC, as-tu fait un nettoyage de toutes traces de celui-ci dans ton PC ? J'entends par là, éliminer ses traces dans le registre ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de télécharger ce petit utilitaire afin d'éradiquer toutes traces de GC dans le registre, mais avant tu dois à nouveau désinstaller GC.
Pour l'utilisation de Ccleaner, il a un petit tuto assez explicite, il n'est vraiment pas difficile à utiliser.
S'il le fallait vraiment, je pourrais te montrer son utilisation via des images de captures d'écran.
Cdlt ;-)
30 oct. 2015 à 01:57
Puis j'arrive à aller sur le net grâce à Internet exploreur et Opéra mais Google Chrome reste l'un de mes coup de coeur...
Sinon, merci quand même de m'avoir donné ces conseils c'est gentil d'avoir voulu m'aider ^^