A l'aide : problème avec avast

Fermé
charlotine - 18 oct. 2015 à 11:21
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 18 oct. 2015 à 12:12
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un souci avec avast. En effet à chaque fois que je lance une analyse. il me les trois mêmes phrase (version sous vista):

-Fichier C:\Program Files\AVAST Software\Avast\{série de chiffres de lettres}\update.cab|>lidcef.dll.diff Erreur 42127 {Archive CAB corrompue.}

-Fichier C:\windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\VCIs2RSQ\SecurityScan_Release[3].exe|>$PLUGINSDIR\SecurityScan_Inner.exe|>$[33]\mcscan32.dll Erreur 4215 {Archive d'installeur corrompue.}

-Fichier C:\windows\Systems32\config\systemprofile\Appdata\Local\Microsoft\windows\Tempory Internet Files\Content.IE5\VCIS2RSQ\SecurityScan_Release[3].exe>$PLUGINSDIR\SecurityScan_Inner.exe Erreur 42145 {Archive d'installeur corrompue.}

A l'aide : Désoler pour la lecture aussi indigeste quelque soit surtout en ce dimanche matin. Mais, j'ai fouiller partout sur mon ordi les fichiers ne sont plus là pas. J'ai été vérifier dans les paramètres si tout les dossiers sont bien affichés, même les dossiers en cache. Si une bonne âme pourrait m'aider ou m'indiquer la démarche pour suivre je lui serait reconnaissante.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 oct. 2015 à 11:56
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
18 oct. 2015 à 12:12
Bonjour !

La réponse Malekal_morte est la solution à votre problème : Avast est corrompu et vous pouvez su ce site tenter de la réparer.

Sinon autre solution allez dans les téléchargement pour Windows à www.commentcamarche.net et faite une recherche sur Comodo.

Comodo est un antivirus qui est très très efficace. depuis que le l'ai je ne suis plus l'objet d'attaques virales alors que je restais vulnérable sous Avast.

Avant de télécharger ce logiciel qui fonctionne sous Windows Vista, 7 et 8 prenez le temps de consulter les avis des utilisateurs pour cet antivirus et je pense que vous serez convaincue.
0