AVAST a supprimé tous les fichiers de mon bureau!!!

Fermé
theooeht Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 18:02
Elisebubu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 14:24
Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'installer AVAST, a cause de trop nombreux virus sur mon ordinateur (j'ai un PC Windows 8). Je lance donc une analyse au démarrage comme conseillé, puis, pendant l'analyse, on me demande de choisir si je veux corriger les erreurs automatiquement, ou supprimer, ou tout mettre en quarantaine etc, je demande bien sûr qu'il me corrige TOUT automatiquement. Voyant que le scan est très très long, et qu'il supprime des fichiers qui me tiennent à coeur, j'interromps le scan. Arrivé sur le bureau, il ne me reste plus aucun fichier!! Seulement les logiciels!! Le bureau est vide, sachant qu'il y a tous les cours de mon année et que j'ai exam dans deux semaines.... Please Help!!!!!

A voir également:

1 réponse

UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 57
6 avril 2015 à 18:06
j'ai avast et j'ai jamais eu se problème. Malheureusement sa dois être un bug très chiant :/ Je ne pense pas que les fichier peuvent être récupérer désolée.
0
Elisebubu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 14:24
Bonjour ! J'ai eu exactement le même problème je voudrais savoir si as trouvé une solution pour tout récupérer ? Je suis vraiment pas bien la ...
0