Antivirus

parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un vieux PC fixe assez lent.
Quand je telecharge un anti virus, Zone alarm en l'occurence, je l'ai dans ma liste de telechargement mais je n'arrive pas à l'executer.
Comment faire ?
bien sûr clic double clic j'ai essayé ca reste sans effet.
Merci de votre aide
Elisabeth
A voir également:

2 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

essayez de faire un nettoyage avec ADWCLEANER puis redémarrez votre PC, puis faites un scan avec MALWAREBYTES.

Enfin, installez Avast :)
0
parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci j'ai donc fait ca mais j'avais dejà fait ...
ca donne base de données corrompue desinstaller ADWcleaner et reinstaller mais ca e change pas le pb !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
parenthèse59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais c'est dejà trop compliqué pour moi; Je ne suis pas assez pro pour faire ça :(

Il n'y a plus personne qui depanne à domicile ?
0