Installation de Kaspersky Internet 2016 sur Windows XP
BOBMORANE1607
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation :
Une autre version linguistique de Kaspersky est déjà installée
Comment desinstaller cette version?
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
Bonne journée à tous
Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation :
Une autre version linguistique de Kaspersky est déjà installée
Comment desinstaller cette version?
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
Bonne journée à tous
A voir également:
- Kaspersky internet security for windows xp service pack 3
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour ;
Si tu souhaites dans un 1er temps désinstaller la version antérieure incompatible avec celle que tu souhaites réinstaller , je te suggère de télécharger et installer l'outil préconisé par Kaspersky qui se nomme Kavremover >> Voir ce lien >> Utilisation de l'utilitaire >> Cliquer sur l'exécutable Kavremvr.exe et suivre les instructions
Redémarrer la machine puis faire l'installation de la nouvelle version à partir du site Kaspersky de préférence ou bien du CD en ta possession
A+ Pour le résultat : Sinon >> Résolu
cordialement
Si tu souhaites dans un 1er temps désinstaller la version antérieure incompatible avec celle que tu souhaites réinstaller , je te suggère de télécharger et installer l'outil préconisé par Kaspersky qui se nomme Kavremover >> Voir ce lien >> Utilisation de l'utilitaire >> Cliquer sur l'exécutable Kavremvr.exe et suivre les instructions
Redémarrer la machine puis faire l'installation de la nouvelle version à partir du site Kaspersky de préférence ou bien du CD en ta possession
A+ Pour le résultat : Sinon >> Résolu
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe