Avast ne s'installe plus sur ma tablette PC Windows 8.1
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bloquait encore.
J'ai voulu réinstaller l'antivirus AVAST mais il ne veut plus s'enregistrer sur mon bureau. Que faire pour arranger tout cela et avoir mon antivirus ?
Merci.
J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bloquait encore.
J'ai voulu réinstaller l'antivirus AVAST mais il ne veut plus s'enregistrer sur mon bureau. Que faire pour arranger tout cela et avoir mon antivirus ?
Merci.
A voir également:
- Avast ne s'installe plus sur ma tablette PC Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Ta vidéo explique comment mettre un raccourci sur le bureau. Moi j'essaie d'installer AVAST qui ne veut plus s'installer. Lol.
Ok.
C'est normal car, lorsque t'a installé Roguekiller 1 AntiVirus suffit.
Moi aussi j'avais le même problème mais c'était Kaspersky Internet Security et qu'il voulait pas car il y avait MalwareBytes Anti-Malware d'installé.
C'est normal car, lorsque t'a installé Roguekiller 1 AntiVirus suffit.
Moi aussi j'avais le même problème mais c'était Kaspersky Internet Security et qu'il voulait pas car il y avait MalwareBytes Anti-Malware d'installé.