Avast ne s'installe plus sur ma tablette PC Windows 8.1

Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bloquait encore.
J'ai voulu réinstaller l'antivirus AVAST mais il ne veut plus s'enregistrer sur mon bureau. Que faire pour arranger tout cela et avoir mon antivirus ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

Informatique59R Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci Informatique59R je vais voir ta video en espérant qu'elle m'aide.
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Ta vidéo explique comment mettre un raccourci sur le bureau. Moi j'essaie d'installer AVAST qui ne veut plus s'installer. Lol.
0
Informatique59R Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok.
C'est normal car, lorsque t'a installé Roguekiller 1 AntiVirus suffit.
Moi aussi j'avais le même problème mais c'était Kaspersky Internet Security et qu'il voulait pas car il y avait MalwareBytes Anti-Malware d'installé.
0

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le scan de Roguekiller ne se fait plus alors qu'avant il se faisait sans problème.
Du coup j'ai activé le logiciel antivirus préinstallé dans ma tablette.
0