Save zone
BAZ
-
LordAkio Messages postés 20 Statut Membre -
LordAkio Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une espèce de barre de bateau...comment rendre mon fichier lisible comme un PDF normale.Par avance merci...mes sincères salutations à toutes et tous.
un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une espèce de barre de bateau...comment rendre mon fichier lisible comme un PDF normale.Par avance merci...mes sincères salutations à toutes et tous.
A voir également:
- Save zone
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Safezone Browser est un navigateur créé par Avast qui s'installe automatiquement sans qu'on te demande ton avis après une mise à jour d'Avast.
Essayez:
Clic droit sur le PDF -> Ouvrir avec..
OU
Essayez de désinstaller Safezone:
Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> clic droit sur Avast -> Modifier -> Changer/Modifier.
Puis décochez Navigateur Safezone.
Safezone Browser est un navigateur créé par Avast qui s'installe automatiquement sans qu'on te demande ton avis après une mise à jour d'Avast.
Essayez:
Clic droit sur le PDF -> Ouvrir avec..
OU
Essayez de désinstaller Safezone:
Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> clic droit sur Avast -> Modifier -> Changer/Modifier.
Puis décochez Navigateur Safezone.
Vous pouvez le télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Et réessayer la 1ere solution mais avec Adobe Reader