Save zone

Fermé
BAZ - 16 juin 2016 à 09:13
LordAkio Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 20 juin 2016 à 10:35
Bonjour,

un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une espèce de barre de bateau...comment rendre mon fichier lisible comme un PDF normale.Par avance merci...mes sincères salutations à toutes et tous.


A voir également:

1 réponse

LordAkio Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4
Modifié par LordAkio le 17/06/2016 à 11:03
Bonjour,

Safezone Browser est un navigateur créé par Avast qui s'installe automatiquement sans qu'on te demande ton avis après une mise à jour d'Avast.

Essayez:
Clic droit sur le PDF -> Ouvrir avec..

OU

Essayez de désinstaller Safezone:
Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> clic droit sur Avast -> Modifier -> Changer/Modifier.
Puis décochez Navigateur Safezone.
0
...Bonjour, et mille merci pour votre obligeance...j'ai essayé les 2 solutions...1° -solution:...Si je fais ouvrir le fichier dans Word, j'obtient un texte incompréhensible avec des signes bizarres.. 2 °-solutions... si je supprime "SafeZone"..les fichiers ne sont plus ouvrables...je ne sais comment les sortir et les lire normalement comme des "PDF", puisque dans "SafeZone" se sont des fichiers "PDF". Néanmoins je vous remercie pour votre sollicitude, et je vous d'accepter mes sincères salutations.
0
LordAkio Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4 > BAZ
20 juin 2016 à 10:35
Désolé pour le retard, avez-vous installé un logiciel comme Adobe Reader ?
Vous pouvez le télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Et réessayer la 1ere solution mais avec Adobe Reader
0