Windows defender en etat d'alerte

kheiro2017 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hicham0505 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mes salutations
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, depuis quelque jours Windows defender sur Windows 10 m'affiche un message d'alerte chaque 5 minutes qu'un fichier malveillant a été trouvé et que Windows defender procède a sa suppression.
et ce message s'affiche encore et encore après même après une analyse complète de mon pc et qu'il ne trouve rien de suspect
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vas dans l'onglet Historique.
Sur la détection, clic sur détails
et donne le contenu ici.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou tu peux toujours installer avast à la place de Windows defender. Ensuite fait une analyse complète et donne nous le résultat.

https://www.avast.com/fr-fr/windows-10-antivirus
0
kheiro2017 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pensé à faire ça mais, mais je trouve que windows defender est suffisamment pratique pour moi vu j'ai un ordinateur que j'utilise seulement pour la bureautique, je vais essayer d'appliquer les consignes de @malekal_morte et voir ce que ça va donner
merci à vous @mathieu_nicolas
0
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kheiro2017 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bonne chance ^^
0
hicham0505 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans lhistorique tu a accepter d virus sans faire expres sa me la deja fait
0