Mise à jour manuelle de la liste des virtus
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer AVG antivirus ça je sais faire mais mettre à jour manuellement la liste de définition de virus sur une machine qui n'est pas connecter à Internet ça c'est une autre histoire.
Est t'il possible ?
Comment le faire ?
Merci.
Je voudrais installer AVG antivirus ça je sais faire mais mettre à jour manuellement la liste de définition de virus sur une machine qui n'est pas connecter à Internet ça c'est une autre histoire.
Est t'il possible ?
Comment le faire ?
Merci.
A voir également:
- Mise à jour manuelle de la liste des virtus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
La mise à jour manuelle
Quelques fois, il se peut qu'AVG ait des problèmes avec ses serveurs pour les mises à jour, il est donc possible de faire la mise à jour manuellement :
Il faut télécharger sur son bureau le dernier fichier de définition de virus.
Une fois téléchargé, ouvrez l'interface AVG, puis cliquez sur "outils" puis "mise à jour depuis le répertoire".
Sélectionnez le dossier dans lequel se trouve le fichier de mise à jour et cliquez sur "OK".
La mise à jour est faite.
Note : il est possible de supprimer le fichier dans le dossier unefois la mise à jour effectuée.
https://www.avg.com/en-us/free-antivirus-download
Quelques fois, il se peut qu'AVG ait des problèmes avec ses serveurs pour les mises à jour, il est donc possible de faire la mise à jour manuellement :
Il faut télécharger sur son bureau le dernier fichier de définition de virus.
Une fois téléchargé, ouvrez l'interface AVG, puis cliquez sur "outils" puis "mise à jour depuis le répertoire".
Sélectionnez le dossier dans lequel se trouve le fichier de mise à jour et cliquez sur "OK".
La mise à jour est faite.
Note : il est possible de supprimer le fichier dans le dossier unefois la mise à jour effectuée.
https://www.avg.com/en-us/free-antivirus-download