Historique des firewalls
Draker237
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp quelqu'un pourrait me renseigner sur les firewalls ou parefeu ??
principalement de leur histoire car je ne la trouve pas
svp quelqu'un pourrait me renseigner sur les firewalls ou parefeu ??
principalement de leur histoire car je ne la trouve pas
A voir également:
- Historique des firewalls
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Historique des modifications word - Guide
1 réponse
Salut,
Au temps d'XP, en 32 bit, l'usage de Zone Alarm était généralisé.
Puis ensuite quand la nouvelle génération d'OS comme Vista 64 bit est sortie, Zone Alarm n'a pas suivi l’évolution comme Comodo vers le 64 bit, qui s'est généralisé avec Windows 7 et les OS suivants.
Il y a toujours eu beaucoup de chose a désactiver ou s'assurer que ce n'est pas actif pour utiliser le pare feu seulement dans Compdo:
Defense+
HIPS
Analyse WEB
Peut être autre chose ?
Et vérifier de décocher ce qui est inutile a l'installation dans personnalisation si je me souviens bien.
Le paramétrer en mode personnalisé pour être plus efficace.
Avec Windows 7 et plus ancien, je préfère l'interface de l'ancienne version 5.10, mais pas le choix de prendre une version plus récente si OS plus récent.
C'est les deux seuls pare feu efficaces et gratuits que j'ai bien connu.
Au temps d'XP, en 32 bit, l'usage de Zone Alarm était généralisé.
Puis ensuite quand la nouvelle génération d'OS comme Vista 64 bit est sortie, Zone Alarm n'a pas suivi l’évolution comme Comodo vers le 64 bit, qui s'est généralisé avec Windows 7 et les OS suivants.
Il y a toujours eu beaucoup de chose a désactiver ou s'assurer que ce n'est pas actif pour utiliser le pare feu seulement dans Compdo:
Defense+
HIPS
Analyse WEB
Peut être autre chose ?
Et vérifier de décocher ce qui est inutile a l'installation dans personnalisation si je me souviens bien.
Le paramétrer en mode personnalisé pour être plus efficace.
Avec Windows 7 et plus ancien, je préfère l'interface de l'ancienne version 5.10, mais pas le choix de prendre une version plus récente si OS plus récent.
C'est les deux seuls pare feu efficaces et gratuits que j'ai bien connu.