Comodo ou Avast

Fermé
Fordj - 20 janv. 2018 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2018 à 15:55
Bonjour en fait COMODO verrouille super bien, mais attention les fenêtres encadrées en vert, sont condamnées et ne sont exploitable pour des utilisations perso, comme télécharger un fichier pour le mettre sur une clé USB par exemple, j'ai voulu prendre un Replay TV rien faire je pensait que c'était Win 10 qui bloquait la manip, bref ! Excellent anti-virus avec son analyser de Web puissant (bloque plusieurs sites douteux) assez léger cependant, facile et Gratuit pour une utilisation normale, il est super conseillé. Pour être un peu plus libre j'ai pris Avast, je pense qu'ils on fait des progrès car avant c'était une cata. en plus avec un peu de sous il a un VPN en location, ça peut être utile pour dérouté votre machine, sinon que pour le Web, il y a un VPN dans le moteur de recherche OPERA Voilà j'espère que cela vous sera utile.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 15:55
Bonjour,

Sous windows 10, niveau gratuit: windows defender, Kaspersky free et avast gratuit.

A noter que windows defender ne comporte pas de pubs pour passer à une version payante, est relativement efficace et léger.
1
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
20 janv. 2018 à 03:26
Bonjour,
Sous Windows 10, Comodo et Avast génèrent maints bugs, blocages, conflits.
Le mieux est de renoncer à ces outils tiers et d'activer le pare-feu Windows et Windows Defender.
0
Bonjour Patricia, oui je suis convaincu de ta réponse, tu as raison Merci cldt .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 janv. 2018 à 12:12
Salut,

Comodo est une usine à gaz, je te déconseille.
Tu peux installer Avast! si tu le souhaites mais is tu fais un minimum attention Windows Defender peut suffir.

Sécurise Windows en suivant ces étapes :


1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet

Et éventuellement :
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
0
Alors là c'est bien vrai pour l'usine à gaz, si tu n'as pas le minimum de connaissance on galère, même pour les installations faut le mettre en mode jeu (je crois que le terme a changé) pour ne pas être dérangé, voilà comme vous dites Win defender suffit ;) Crdlt ...
0