Icone Avast dans la corbeille
tmartin
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ?
parcequ'inspecter quelque chose qui est dans la corbeille, je trouve ça ridicule, mais surtout ça alourdit les sous menu et on clique en dérapant souvent dessus au lieu de cliquer sur vider la corbeille
et parceque c'est mon choix :-)
merci
thierry
Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ?
parcequ'inspecter quelque chose qui est dans la corbeille, je trouve ça ridicule, mais surtout ça alourdit les sous menu et on clique en dérapant souvent dessus au lieu de cliquer sur vider la corbeille
et parceque c'est mon choix :-)
merci
thierry
A voir également:
- Icone Avast dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Icone windows - Guide
En fait Avast s'est rajouté dans tous les menu contextuels, ce qui n'est pas obligatoire, par exemple "mediainfo", s'il est installé et qu'on a activé l'option, apparait sur le menu contextuel d'un fichier, mais uniquement d'un fichier, pas d'un dossier et encore moins de la corbeille (et uniquement sur les fichiers qu'il peut traiter, mais laadmettons qu'Avast s'occupe de tous les fichiers).
Alors désinstalle le et réinstalle le proprement et vérifie bien ce qui est coché par défaut (ou décocher)
Effectivement certains logiciels ajoutent à la corbeille des menus contextuels .
Par exemple Ccleaner "dans "Option" "Paramètres" le propose aussi
oui ça ne sert à rien