Suite de sécurité orange, l'apli ne démarre pas

Fermé
Nane - 11 févr. 2018 à 13:38
 Nane - 11 févr. 2018 à 15:14
Bonjour,
J'ai installé la suite de sécurité orange il y a quelques mois. Tout se passait très bien, mais depuis hier je ne peut plus ouvrir l'application. Pourtant mon ordi dit qu'il est bien protégé et à jour de la suite de sécurité orange. Le problème est que je ne vois pas les mises à jour se faire comme auparavant et que je ne peut pas utiliser les fonctionnalités de l'application comme faire une analyse de mon ordi ou scanner des fichiers. Dois-je réinstaller l'application ?


A voir également:

4 réponses

Merci infiniment pour votre réponse si rapide. Je vais donc le désinstaller et le réinstaller.
J'ai déjà utilisé des antivirus gratuits pendant des années et j'en était plutôt satisfaite. Notamment l'antivirus d'Avast. Puis j'ai commencé à avoir des problèmes et sans arrêt des messages publicitaires pour installer des versions payantes qui ne se sont pas avérées plus efficaces. Étant abonnée chez orange, j'ai fini par prendre la suite de sécurité pour être tranquille. Je précise que j'ai un vieux toshiba qui fonctionne à merveille mais toujours sous XP et que j'utilise le navigateur d'Opéra. Peut-être pas l'idéal pour la compatibilité ?

Cordialement,
Anne
2
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
Modifié le 11 févr. 2018 à 13:55
Bonjour ,
Je serai plutôt d'avis de désinstallé ce programme Orange pour le remettre ensuite il y à plus de chance dans ce sens là pour qu'il puisse s'ouvrir après correctement et puis pourquoi ne pas mettre un antivirus gratuit ?

--
1
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
Modifié le 11 févr. 2018 à 14:29
Il est recommandé de ne plus d'utilisé XP pour des raisons de sécurité ce système n'est plus maintenu à jour par Microsoft .

" que j'utilise le navigateur d'Opéra. Peut-être pas l'idéal pour la compatibilité ? "

le problème c'est que les éditeurs de logiciels on laissés tombés XP donc il n'y à plus grand chose qui fonctionne sur XP ...
0
Oui, bien sûr. C'est pourquoi j'envisage d'investir dans un nouvel ordi. Mais en attendant je dois me contenter de ce que j'ai.
Je n'ai pas encore procédé à la réinstallation de la suite orange mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat. Merci encore pour vos conseils.

Bon après-midi à vous,
0