Windows Defender suffisant comme anti-virus ?

Utilisateur anonyme -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens de desinstaller malwarebytes car il me prvoquait l'erreur kmod exception not handled et je voulais savoir donc si windows defender etait suffisant comme anti-virus sachant que malwarebytes n'a rien trouver comme virus tout le tep que je l'ai utilisé tout comme windows defender d'ailleurs je ne télécharge presque .
Voila donc j'attend vos avis :)
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318

1
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

La réponse est simple, si tu prend zéro risque, tu a besoin de zéro antivirus.

Si tu prends tous les risque du monde, aucun antivirus ne sera en mesure de t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Oui et j'en prend presque jamais mais j'avais pris au cas ou malwarebytes mais je suis du meme avis que le tient ;)
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318

Sans antivirus ce n'est pas vraiment une bonne idée.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Si tu as Windows Defender qui est honnêtement un peu une passoire (ceux infectés sur les forum c'est soit Defender soit Avast...)

Tu peux toujours utiliser ConfigureDefender pour augmenter ça détection :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=65877

0